Votre question

enrevoir norton de médeux

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2006 22:48:25

bonjour à tous,
j'ai acheté un ordinateur portble il y a "mois et il marchait bien mais il commence a ramer maintenant ey surtout au niveau ou je fais des connexions internet.

J'ai faisdes scans antivirus et anti spyware et autre, mais ça a lair nikel.
J'en déduis que j'ai envie de jarter Norton !!! de mon ori. Au dbut je voulais pas mais quand je vois avast, j'ai envie.

Mais une chose avant:
quels sont les fichiers actifs liés à norton lorsque j'ouvre le gestionnare des taches? C'est juste pour voir combien me bouffer norton en ram.

Voila. Merci.

Autres pages sur : enrevoir norton medeux

30 Octobre 2006 15:29:09

C'est bon déjà fait.

Mais je veux dire une derniére chose: depuis que j'a viré norton, j'ai trouvé 5 virus et mon ordi se ferme IM-PE-CA-BLE-MENT !!!
J'a pris à la place Avast 4 edition Familiale.

Un conseil pour ceux qui on e le méme problème que moi et qui avait Norton: virez-le !!! ; )
30 Octobre 2006 15:43:20

Pareil j'ai acheté récemment un portable, j'avais la chance d'avoir une licence gratuit avec mise à jour de Norton pendant 60 jours.

A par faire ramer l'ordi et être une passoire j'ai virer Norton.

Constat ?

Norton n'a pas été capable de me virer Virusboster. J'ai du l'enlever manuellement...

Lorsque que j'ai fait un scan avec Avast ce dernier ma trouver 4 trojans...

Hum quand je pense que ce genre de logiciel (Norton) est payant...niveau fiabilité....

Bien sûr je ne suis pas objectif. Des personnes n'ont pas de problème avec Norton. J'ai juste fait le choix de prendre un autre
30 Octobre 2006 18:35:39

Malheureusment nous vivons dans un monde dont le maître s'appelle "argent", et yen a qui en profite comme symantec, qui nous fillent un truc payant mais pas forcément super, mais du moment que ça leur rapporte, ils s'en foute si les gens ont des problémes ou pas.

C'est mon point de vue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS