Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton et avast

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Septembre 2005 12:12:32

bonjour a tous
je veux que mon ordi niveau securite soit impeccable alors je me demande si je dois mettre norton antivirus et avast en meme temps car j'ai deja essayer de le faire et ca me dit que les 2 logiciel peuvent se perturber ensemble et creer un probleme!!!
donc je voulais savoir si je peux les mettre les 2 ou si je dois en choisir un et si jamais lequel ou quel autre entivirus gratuit est super bien sachant que je joue bcp en reseau et je telecharge en peer to peer
merci de vos reponses
a plus

Autres pages sur : norton avast

18 Septembre 2005 13:07:55

Salut, tu peut télécharger avast ici, moi j'utlise AVG versin free téléchargable sur le même site. N'utilise pas norton, garde tes €uros pour autre chose, il existe de bons antivirus gratuits.
18 Septembre 2005 13:20:15

Utilise pas les deux en meme temps. C'est rarement bon de faire coéxister deux AV...
Perso j'ai Norton et je n'ai aucun problème. Mais c'est vrai qu'il est un peu cher (moi je l'ai eu fournit avec mon DD). Quant à Avast, il est bien aussi. Si jamais tu veux mettre de l'argent dans un AV, je te conseille Kaspersky qui est vraiment super efficace !
5 Octobre 2005 17:13:14

le mieu seré de virer carrement norton qui est une vré daub , mais tu pe grace au différent modules d'avast , installer les deux
expliquation , tu réinstalles avast mais tu fait installation personalisée , ensuite dans les protections tu décoche ttes les cases sauf celles du bouclier peer to peer (et réseau si t'en a un ). Tu installe et voila ! Moi g fé sa ac un otr AV et sa a marché , ya pas de réson que sa marche pas pour toi
voila ciao!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS