Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme CSS : Freeze + Joueurs invisibles.

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2011 19:57:13

Bonjour, après plusieurs recherches et plusieurs test, je ne trouve pas de solution à mon problème : Quand je joue, j'ai des freeze souvent à intervalle régulier, je m’arrête, et réparait quelques mettres plus loin 3 secondes plus tard. J'ai aussi certains joueurs qui sont invisible, ou souvent qu'il sont fixe à un endroit où à un autre endroit. J'ai désinstaller et réinstaller steam et CSS, supprimer mon fichier config.cfg et en a fait recréé un automatiquement, changer d'autoexec, et aussi taper une commande dans l'invite de commande pour supprimer la recherche automatique de réseau wifi. Toujours rien, j'ai pourtant un débit de connections très bon malgré le wifi : environ 45ms de ping , et 5 mb/s en téléchargement.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme css freeze joueurs invisibles

a b 4 Jeux
25 Février 2011 20:23:50

Salut,

Pour tes joueurs invisible tu vois le kit et l'arme ?
Si c'est le cas c'est que tu as certainement installé des skins dans le passé et dans ce cas je te conseille de faire un tour dans tes fichiers players dans materials/models et dans models.

Pour les freeze je sais que la carte graphique peut faire de gros freeze quand elle n'est pas mise à jour.

Tiens nous au courant.
m
0
l
25 Février 2011 20:49:17

Non, je n'ai jamais installé de skin. En faite, les "joueurs invisibles" sont présent quelque part dans la map, immobile alors qu'ils sont normalement en face de moi.
Tous mes drivers sont mis à jour, surtout que j'ai une bonne carte graphique ( environ 300 fps ) ..
Merci quand même de ton aide :) 
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2011 22:39:45

yop, c'est un bug lié a la mise a jour , pas grands chose a faire pour l'instant si ce n'est te déconnecter / reconnecter au serveur pour l'instant ;) 
m
0
l
12 Avril 2011 15:48:27

Salut, Tangpom j'ai exactement le même bug que toi, quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement Mozafokeu.
;) 
m
0
l
a b 4 Jeux
12 Avril 2011 16:42:43

Salut,

mozafokeu a dit :
j'ai exactement le même bug que toi, quelqu'un aurait-il une solution ?

tonton-du-bled a dit :
pas grands chose a faire pour l'instant si ce n'est te déconnecter / reconnecter au serveur

Lire les réponses peut-être ? ça me semble être une bonne chose à faire moi. [:turok_25:18]

Cordialement,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter