Votre question

Problème sur Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2011 18:54:03

Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !

Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Autres pages sur : probleme counter strike source

24 Mars 2011 18:59:51

Djidane76 a dit :
Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !
Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Voici la photo désolé pour la qualité .
http://img155.imageshack.us/i/photo0184e.jpg/
Desolé pour le double post je suis pas encore habitué au forum :) 
J'ai aucune idée de à quoi cela peut étre du

(J'ajoute aussi que quand j'ai eu ce bug j'ai fait pas mal de connerie avec ma carte graphique , il la reconnaissait en tant que Tesla (Carte graphique pour serveur destinée au calcule je crois , sans sortie video WTF§?)
J'ai donc réalisé un back up de deux jours , maintenant il la reconnait normalement mais le bug persiste .

Voici ma config sinon : Win 7 32 bits / Nvidia Geforce 8800 GTS / 4Go Ram / Disque Dur 256 Go / Intel Core 2 Duo E7500
Je suis dans ma réso native 1440 x 960

Voila j'espère que vous pourrez me donné un coup de main :) 
Bonne soirée à vous pour ceux qui lirons mon pti pavé !
m
0
l
a b 4 Jeux
a b Å Counter-Strike
25 Mars 2011 13:53:16

Salut et bienvenu à toi,

Est-ce que ton problème se produit tout le temps ?

Si oui, as-tu tenté avec un autre écran ?

Ou ne concerne-t-il que steam et ses jeux?

Dans ce cas, oui remet ta carte graphique à jour.

Tiens nous au courant, cordialement,

m
0
l
Contenus similaires
a b Å Counter-Strike
25 Mars 2011 18:15:56

Salut, essaye de remettre ta config CSS a zéro pour commencer, pour cela supprime le dossier CFG qui se trouve dans Programe files/Steam/Steam Apps/le nom de ton compte/Counter strike source/Cstrike .
dis nous si le bug persiste ensuite ;) 
m
0
l
26 Mars 2011 12:33:39

Bonjour à vous merci de votre attention :)  !
Alors aprés quelques test je suis arrivés à plusieurs conclusion , déja cela ne vient pas de l'écran , j'ai projeter l'image de mon pc portable sur cet écran pas de barres , parfait .
Alors j'ai dit une bétise le coup des barres verticales s'étands à tout , sur le bureau win je vois les barres legerement quand je passe ma souris dessus .
J'ai fait la maj de ma carte rien n'y change .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter