Votre question

Problème sur Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2011 18:54:03

Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !

Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Autres pages sur : probleme counter strike source

24 Mars 2011 18:59:51

Djidane76 a dit :
Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !
Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Voici la photo désolé pour la qualité .
http://img155.imageshack.us/i/photo0184e.jpg/
Desolé pour le double post je suis pas encore habitué au forum :)