Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

probleme connexion steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2005 16:41:41

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je vous explique mon problème:
Il y a quelques jours, je jouais à CS S sans aucun problème mais depuis hier, impossible de me connecter à steam!
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme connexion steam

28 Février 2005 22:38:45

s'il vous plaît, aidez moi!
1 Mars 2005 08:01:23

Slt

Tu n'aurais pas changer qqch dans ta config ou dans la console?
Car je sais que moi, après une manip' de ce genre, je ne pouvais plus jouer à CSS, lors du chargement on me remettait sur le bureau windows....
La seule solution que j'ai trouvé, c'est remettre les configs comme avant, reboot le PC, et tout marchait à nouveau.

Voila

+++

Daivard
Contenus similaires
1 Mars 2005 15:08:08

Non j'ai rien touché! C'est arrivé du jour au lendemain. Et je fais comment pour remettre les configs comme avant? Je peux pas me connecter à CS S ou à steam!
3 Mars 2005 13:35:35

salut tout le monde c'était pour vous dire que quand j allume steam il me disent impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard j ai attendu 2 jour et sa fe toujours pareil si quelqun pourrai m aider sa serai trop C00L et je lui file uncompte steam ac hl2 et cs source :D 
3 Mars 2005 16:09:04

fait un topique parc que la personne repondra a ta question. pour la premiere quuestion a tu debrancher un fil ou n importe quoi sur ton pc pendant que tu jouai ou un probleme encouru quand tu jouai par exemple un message d erreur ?
3 Mars 2005 20:25:04

non justement c est sa le probleme msn marche emule marche met steam rien a faire sa veut pas et o fe envoi ton msn man si sa remarche je te file un compte steam ac hl 2 :-d
3 Mars 2005 20:33:03

qui ?!
4 Mars 2005 10:41:03

toi Ngor :-) a ton avis franchement vive world of warcraft parce ke steam grosse mrd a tt les coups
4 Mars 2005 21:21:06

regarde sur steam fé clik droit sur counter strike source/propriété/et regarde la quantité ackise si elle et pa a 100% il fo fére la mise a jour steam
5 Mars 2005 02:23:16

Si je suis à 100%! j'en ai marre je peux pas jouer :-(
1 Janvier 2006 14:45:24

j'ai un probleme avec steam j'ai suivi la FAQ du site http://www.faqdb.be
mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour ou il bug éreure suivante
"Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"
semblable a "Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine" décrite sur le site citer precedement j'ai donc suivi la procédure suprimer le fichier "clientregistry.blob" reinstaler steam mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour et ariver entre 20% et 50% il sarete et se relance a 0% puis il recharge et sarete
dans le gestionaire des tache je peu voir "steam-mise à jour-XX% terminée"

merci de votre aide j'en auais besoin

PS:cela fait 7 jour que cela dure aider moi
1 Mai 2006 15:13:20

je n'arive pas a me connecter j'ai ce message : impossible de contacter le réseau steam veuillez réesayer plus tard . mais j'eassye tt les jour depui 1 semaine et rien ne change ? que dois-je faire ??
1 Mai 2006 15:54:54

salu a tous moi jve bien ton compte steam avec HL2 (lol), parcke j'en é marre jpe pe pa y jouer a HL2, une fois que steam active ma clé CD, a la fin du chargement il y a le message suivant: " Abonnement en attente: votre abonnement a HL Platinum Pack n'a pa été effectué car les serveurs steam ne sont pa actuellement en mesure de traiter votre demande". Aidez-moi SVP, j'aimerai bien jouer a HL2.
1 Mai 2006 16:10:16

encore moi , g réésayer et mnt c en anglai et g sa com message : could not connect to steam network , jlé tradui et jai obtenu sa : steam n'a pas pu se relier au réseau . si qqn a deja rencontrer se probléme et reussi a le résoudre me contacter sur aceyalone92@hotmail.com
1 Mai 2006 17:40:09

c'est le 1er mai steam ne travail pas...

Nan euh vous deja créer votre compte oubien vous le créer pour la permière fois??
1 Mai 2006 17:47:20

toujours cette sale manie de resortir les vieux topic!
2 Mai 2006 07:44:57

ba en faite jen ai deja un mé je lé fé ac un otre ordi ( g changé de pc ) et voila kan jinstalle steam tt va bien et apré pendan le chargemen il se passe cke j'ai deja di , et si ta une r^ponse a mon probléme ajoute moi sur msn pls aceyalone92@hotmail.com
2 Mai 2006 16:38:44

Je px avoir un compte moi aussi...lol... :banane:
5 Octobre 2007 09:21:37

Pour tous ceux qui ont le PB, Allez dans le repertoire de steam
Supprimez ClientRegistry.Blob . Lancez Steam !
la mise a jour se fait. En cas d'erreur avec DGBHELP.DLL
supprimez le ossi de votre répertoire steam !
Bon frags !
Anonyme
4 Avril 2009 02:17:04

telecharger un nouveau exe steam cela met arrivé le pire j ai tous les HL cher moi depuis la beta et du jour au lendemain prob de conection pour mise a jours j ai réinstaler a partire du cd CZ et la rien css la meme et j ai pri un des dernier css avec ma clef a moi biensur :)  et co0L!!Genial!!super sa fonctionne
Anonyme
23 Mai 2009 15:16:33

Alors voila se que j'ai fait j'ai tout simplement elever le clientregistry et j'ai redémarré steam et sa marche maintenant
Anonyme
29 Janvier 2010 20:53:46

COOOLLLLL

j'ai enlever le clien machin truck et sa marche merci merci merci !!!

:bounce:  (steam y son pourri)
Anonyme
21 Avril 2010 17:16:28

bonjour tout le monde ja iun probleme mon steam me demande mon mot de passe et mon nom de compte , je l'ecrit et il me disent en anglais : login steam to failed ( un piti texte en englais ) please accout name or password :fou:  sa menerve grrr svp aider moi svp je jourai avec vous sur garry's mod ou conter-strike condition zero avec vous je m'appelle soldat77 :hello:  merci de me reepondre ^^
23 Avril 2010 18:36:38

Bug mondiale. :( 
Anonyme
24 Avril 2010 09:57:41

et si sa se trouve on ma haker ! :ouch: 

il faut que quelquin me disent comment on recupere un compte hacker , que quelquin me hack et me donne mon mot de passe ou il faut que je trouve un site avec des compte gratuit et des jeux avec :bounce: 

svp il faut que vous m'aider svp :hello: 
24 Avril 2010 11:39:41

Euh ... lol :D 
4 Juin 2010 13:32:41

bug ? pourquoi ce sujet est-il remonté d'un coup comme ca ? :/ 
a b 4 Jeux
4 Juin 2010 16:05:04

Un message supprimez sans aucun doute :) 
4 Juin 2010 17:04:07

ca serait pas un message a toi par hasard ? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook