Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerai jouer à America's Army, comment faire?

Tags :
  • Jeux vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2010 09:41:24

Bon voila, j'aimerai bien jouer au jeu America's Army mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les étapes qu'il faut suivre afin d'arriver à jouer à ce jeu. Merci

Autres pages sur : aimerai jouer america army

14 Mars 2010 11:31:26

guys a dit :
Bon voila, j'aimerai bien jouer au jeu America's Army mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les étapes qu'il faut suivre afin d'arriver à jouer à ce jeu. Merci

salut as tu telechargé le jeux .va sur "jeux video.fr",dans la barre de recherche tu mets le nom du jeu ensuite ,tu prend celui la "Jeu complet v2.8.3 " tu l installe prend le " Patch v2.8.4" installe le puis ensuite tu n as plus qu a jouer,c est un jeu gratuit type fps ensuite as tu deja jouer a battlefield ,operation flaspoint, c est dans le meme genre, il faut que tu saches que ce jeu est baclé, Lorsque l'on voit le fonctionnement actuel de cette version 3 d'America's Army avec ses problèmes de lancement, ses soucis de connexion, sa gestion calamiteuse des entraînements et son horrible lag personnellement j ai failli le telecharger vu qu il est gratuit mais bon un jeu de simulation faut pas que sa beug sinon adieu le realisme je te conseille de chercher d autres fps tactique comme operation flaspoint dragon rising 2009 celui la il est correct ,la serie des battlefield aussi ou si tu veux vraiment un jeu balaise "arma 2" Contenu remarquable pour cette démo jouable imposante, mais qui justifie sa taille en nous permettant de découvrir l'intégralité du pays imaginé pour le jeu, en intégrant trois didacticiels très complets ainsi qu'une mission solo et une carte multijoueur tien voila l avis de jeux viedo .fr "Libre à vous de craquer dès à présent pour cette « réussite potentielle », mais ne vous laissez pas embobiner par quelques passionnés : le jeu ne sera ni plus cher, ni plus bugué dans deux mois !" j espere avoir repondu a ta question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter