Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux vidéo qui se bloque

Tags :
  • Windows Vista
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2009 03:35:39

bonjour

je viens de formater mon pc qui était sous vista je viens de le faire passer sur xp pro sp2
ma config Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5400+
ram 4 barrette de 1go chacune
disque dur 500go
carte grafique ati 2600 hd pro
Nom de la carte mère MSI K9AG Neo2 (MS-7368)

voila quand jetait sur vista j'avez aucun soucie pour faire tourner mes jeux en particulier ccs counter stike souce et ut3 unreal tournament 3 avec cet configue j'ai juste changer de carte mère car l'autre avez rendu l'âme la nouvelle et celle qui est écrite dans ma configue ci-dessus
quand je démarre le jeux ccs tous fonctionne parfaitement et au bout de 2 min le jeux se bloque et le sons se répéte et defois le jeu repars sinon il reste bloqué mais avec ctrl alt suppr je peux quitter le jeux grace a mon gestionnaire de tâche ut3 le jeux se lance au debut quand il me présent c'est partenaire intel truc machin sa bloque sa repart sa rebloque .... et ainsi de suite jusqu'à qu'il se ferme tous seul au moment du menu mais bizarrement warcraft 3 tourne parfaitement a fond tandi que les deux autre configuré au minimum avec la resolution 800*600 sa fait la mm chose en vga comme en hdmi comme en dvi j'ai tous essayer

je tien aussi a préciser que j'ai installer tous les derniers drivers de mon pc sur tous les driver et jai aussi installer direct x 9.0 jai tenter le 10 et le 11
au debut je penser que c'était ma carte graphique mais je lai retiré je suis passer sur la intégré je lui ai aussi installer les dernier driver le jeux se lance et même resultat a la fin le jeu se bloque je ne c'est plus trop quoi faire a présent quelqu'un pourrais m'aider moi j'abandonne ne me dites pas que je suis condamner a jouer a w3

Autres pages sur : jeux video bloque

20 Octobre 2009 16:07:06

c'est bon je viens de parvenir a trouver le problème moi même en changent ma carte mère ma RAM n'était pas compatible donc mes 4 go tourner comme 250 ko de ram w3 n'est pas un jeu très puissant donc il arriver a tourner correctement mes les jeux comme ut3 et ccs avez du mal j'ai racheter une barrette de 2go sa suffit largement pour faire tourner c'est jeux la je verrait le mois prochain pour en prendre une autre de 2go pour ravoir mes 4 go

merci au personne qui ont quand même essayer de réfléchir a mon sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS