Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Counter strike 1.5 gratuit ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2007 12:59:50

Bonjour a toutes et a tous ! :hello: 
Je cherche le lien de Counter Strike 1.5 car j'ai vu sur un topic
ou on me disait qu'il était gratuit !
Svp un lien et jvous laisse ;)  :kaola: 

Autres pages sur : counter strike gratuit

28 Avril 2007 13:16:22

cs 1.5 est gratuit oui mais pas hl1 or cs 1.5 est un mod de hl1 donc hl1 est obligatoire de plus avec cs 1.5 on ne peut plus jouer en ligne
28 Avril 2007 13:57:18

Citation :
de plus avec cs 1.5 on ne peut plus jouer en ligne

Faux :)  tu peux jouer en ligne avec cs 1.5
Contenus similaires
28 Avril 2007 14:20:07

bon ben quelqu'un peut m'envoyer le lien? pour jouer
28 Avril 2007 16:44:28

ganondorf150 a dit :
Citation :
de plus avec cs 1.5 on ne peut plus jouer en ligne

Faux :)  tu peux jouer en ligne avec cs 1.5

ha bon tu peux rejouer a cs 1.5 en ligne je te rappelle que tout les serveur sont inacessible depuis l'apparition de steam (pour forcer l'achat du jeu). donc apres j'ai entendu parler d'un pack pour steam mais je ne le connait pas c'est de sa que tu parle?
28 Avril 2007 19:03:44

Non, j'ai joué a cs 1.5 il y a peu de temps encore et c'es vrai que les serveurs ne sont plus tres nombreux (environ 100) mais le jeu fonctionne toujours meme si steam, comme tu l'as dit, essaye de détruire le réseaux 1.5 puisqu'il ne font aucun profit avec.

Tu sais quoi je vais refaire un tuto sur mon site pour les courageux qui oseront s'aventurer de nouveau dans cs 1.5 :) .
Je te prouverais également par ceci que j'ai raison :kaola: .
28 Avril 2007 19:05:14

Je précise aussi que CS 1.5 est jouable sans compte steam et qu'il n'y a pas de VAC donc ya beaucoup de cheater car on peut dire que les Cvar Blocks de l'époque n'était pas tres efficaces :??:  .
28 Avril 2007 19:54:04

Excuser moi mais moi j'aimerais jouer sans acheter quoi que ce sois esque c'est possible???
27 Mai 2007 23:24:18

dsl de pas m etre présanter mé la j et pas pas bocou le temp je suis tomber sur se sit san le fais exprais donc je me présante vite fais je mapel william Et oui tu peut toujour jouer a counter strike 1.5 il fo passer de WON 1 a WON 2 non offisiel. Mé je vous voi venire les petit marant vous aler me dir mé comman pass t on a WON 2 .

Tout d' abord il faut :

* Half-Life 1.1.1.0
* Patch HL 1.1.1.0
* Counter-Strike 1.5

Si vous voulez voir d' autres méthodes d' instalation allez sur http://www.steamleassproject.nl

Officiellement WON est mort et on ne pouvez plus voir de serveur dans la liste avec Counter-Strike 1.5.
Mais la réalité est autre, avec une manipulation qui prend 3 minutes chrono en main : Il faut en fait passer à WON2, non officiel.

* Allez dans le repertoire Half-Life\valve
* Editez ce fichier : woncomm.lst avec Bloc-note
* Puis remplacez tout par cela

// Steamless CS Project
// WON2 Patch
// Edition VACc
//
// w0rkz.org
//
// Modified by MqX

Titan
{
titan.won2.steamlessproject.nl:6003
}

Auth
{
// As for now (Oct 2005) this server isn't online yet.
auth.won2.steamlessproject.nl:7002
}

Master
{
master.won2.steamlessproject.nl:27010
master2.won2.steamlessproject.nl:27010
master3.won2.steamlessproject.nl:27010
master4.won2.steamlessproject.nl:27010
}

ModServer
{
mods.won2.steamlessproject.nl:27011
}

Secure
{
hlauth-beta.won2.w0rkz.org:27000
}

voila tout se qu il fo savoire a et osi passez de votre version a la version 1.0.0.5 de counter strik chercher sure telecharger.com c est la ou j et trouver le patch. par se que si vous ne passez pas a la 1.0.0.5 vous alez trouver des serveur oui mé vous ne pourais pas y jouer car il son sou la version 1.0.0.5. voila pour les info et bon frag
27 Mai 2007 23:43:01

Alors, on s'en tape un peu que tu t'appelle William xD et je ne comprendrai jamais pourquoi des gens comme toi vont chercher un vieux topic qui datte d'1 mois et qui y réponde, alors que Desolation a déja donné un lien vers le meme tuto que tu fournis...

Je ne veux pas me montrer agressif (et merde c'est deja fait :/ ), mais c'est un peu inutile ce que tu fait en plus le seul lien que tu nous donne est mort...

Bon allez j'arrete de te tailler pour ce soir ^^.
10 Août 2008 14:56:26

Bonjours a tous, je m'apelle florian désolé pour les faute d'orthographe mais j'ai que 13 ans .
j'ai télécharger sur emule il y a aumoin 1 ans une instalation de counter strike 1.6 et condition zero ,je vous le jure qu'il n'y a pas de virus ,je les instalé et lejeu marché a merveille ,le 1.6 se joue en ligne mais pourles serveur il faudra atendre 5 minute pour en avoir beaucoup et le CZ se joue aussi en ligne mais aussi avec les BOT et aussi ya des mission.
Je voudrai bien vous le passé pour se qui on la flème de l'acheté ou pour les radin lol
voici mon adresse msn: asiateckto31@hotmail.fr ou ffrezal@hotmail.fr
sinon i vous me croiyé pas acheté le en magazin mdr
26 Février 2009 17:21:13

Je suppose que avec hl2, counter strike1.5 ne marche pas ? :??: 
<Florian, on s'en fout de ta vie...> <Sâle vendeur..> :sol: 
28 Juillet 2009 12:52:57

ba tu v sur counter stik 1.5 sur le net et ta juste a le telecherger gar
Anonyme
2 Septembre 2009 21:06:38

Salut bon pour jouer à cs 1.5 et en même temps avoir hl1 tu vas sur ce site
www.cs15.fr

tu vas dans téléchargement full game puis tu trouve ton bonheur ensuite tu t'inscris sur le forum où tu lis le tuto mais je te conseil de lire sur le fofo bonne ambiance

Ensuite si tu veux jouer à cs1.0 (que de souvenir) tu vas sur ce site et tu suis le tuto n'oublie pas de t'inscrire....
Bon bah bon jeu
Anonyme
4 Octobre 2009 00:06:55

qui veut jouer a counter strike 1.5
Anonyme
4 Octobre 2009 00:07:58

qui veut jouer a counter strike 1.5
a b 4 Jeux
4 Octobre 2009 00:39:33

a lock .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne