Votre question

Probleme de connection à steam pour jouer a CS 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 20:45:05

Quand je lance steam d'habitude il se connecte tout de suite a mon compte et je peux jouer sur internet mais ce soir probleme il se connecte pas et donc je ne peux pas rejoindre de serveurs, au bout de quelques essais il affiche votre ticket steam n'est plus valide retaper votre password. je le retape et la ca plante retour sur mon bureau toujours en mode Non connecté...
Aidez moi svp

Autres pages sur : probleme connection steam jouer

8 Janvier 2005 20:47:13

C'est très pénible les tentatives suivis d'échecs...
Quelqun pourrait m'ider peut etre?
8 Janvier 2005 20:47:34

Généralement je re-installe Steam et ca marche après...
Contenus similaires
8 Janvier 2005 20:48:27

mais je garde quand meme mon compte? jespere parce que j'ai qu'une clé moi
8 Janvier 2005 20:50:22

Bon je réinstalle on verra bien...
8 Janvier 2005 20:54:30

moi c'est la meme chose...

tu réinstalle steam, tu mets ton pseudo, ton mot de pass et tout devrait retourner ds l'ordre :D 
9 Janvier 2005 22:37:16

bonsoir g un prob avec mon steam voila mon prob c kan je raffraichie ma liste de server rien apparait du tout et de plus kan je rentre une ip le server ne s affiche pas aidez moi svp merci
19 Août 2005 22:24:49

tu es sur que tu es connecter parceque dans se genre de cas c est quand tu nest pas conecter ..... verifi i ton firewall aussi ne bloke pas bonne soirer UPY
30 Juin 2007 13:31:37

j'ai la meme choses que toi defray ca fait 1 mois presque et j'ai trouvé aucune solution pour que ca marche mon firewall ne bloke pas steam mai impossible de me connecté sur un serveur et de telecharger la liste des serveur quant je r'ajoute dans mes favoris pareil comme toi il ne s'ajoute pas :/  je ses pas quoi faire je suis desesperé !!!!si vous s'avai de ou ca peut venir ben donné moi quelque conseil ces tjr bon a prendre Merci

Cordialement TeZ
Anonyme
11 Novembre 2008 15:07:59

salut bin moi jai steam mais ia pas counter dedant ai je voudrez le télécharger juste pr jouez avc des boots merci ;) 
11 Novembre 2008 17:34:07

Citation :
salut bin moi jai steam mais ia pas counter dedant ai je voudrez le télécharger juste pr jouez avc des boots merci ;) 

Je pense qu'on a pas le droit de t'indiquer sa sur un forum. ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS