Votre question

La sortie de Far Cry 2 !

Tags :
  • google
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2008 20:57:10

Je ne sais pas vous mais moi j'attend la sortie de Far Cry 2, je voulais m'acheter Battelfield : Bc, j'ai hésiter et maintenant j'attend ce FPS avec impatience.

Quelqu'un pourait m'éclairer sur la date de sortie?
(Sa doit être 4ème trimestre 2008, mais j'ai pas plus de précision).

Et que pensez vous de ce jeux ?

Autres pages sur : sortie far cry

25 Août 2008 21:04:56

ce jeux est comparable à crysis dans le web (niveau gaphiques et textures) mais aussi un très bon jeu que j'attend moi aussi
pour la date tu as google (tape date sortie farcry2) sinon va voir le site officiel de farcry 2 (je l'ai oublié alors tape dans google FarCry2)
25 Août 2008 21:24:05

www.farcry2.com

Au pif, mais ça devrait être bon. De ce que j'en sais, sortie cette année, vu qu'il apparaît dans beaucoup de "top 10 des jeux qui sortent en 2008".
Contenus similaires
25 Août 2008 22:05:27

Je le suis depuis un bout de temps et il a pas l'air mal du tout .
Autant une vidéo m'avait catastrophé : Fallait vider un chargeur sur un mec pour le tuer et l'IA avait un QI inférieur à celui d'un poisson rouge .

Mais ils ont corrigés les bugs et les vidéos de gameplay ont l'air de mieux en mieux . Après faudra voir si il est optimisé ou pas et la bécane qu'il faut !

Quand même 50km²de map ça devrait être sympa ^^ . Mais certains tests disent qu'il y a bien ces fameux 50km² mais les missions se déroulent dans un tout petit périmètre ...
25 Août 2008 23:40:41

Quand on voit la difficulté qu'ils ont avec un jeu comme Morrowind ou Oblivion pour faire un truc bien, ça me fait franchement peur. Et en attendant, on a toujours pas vraiment la preuve que ce FPS sera un tantinet meilleur que ce qui se fait depuis déjà 1995 en FPS...
26 Août 2008 22:56:21

Pour la sortie, c'est bel et bien 4ème trimestre 2008, soit vers octobre il me semble dont j'ai entendu parler, j'économise donc pour ce jeux, au lieu de Bad Company lol.
26 Août 2008 23:00:19

Nickel pour mon annif' xD

J'me rappelle la PSP elle était sorti le jour de mon annif je l'avais réservé 6 mois à l'avance , 9h du matin un des premiers à l'avoir dans le mag xD
27 Août 2008 20:32:25

Moi aussi je pourrais me le payer pour mon anniv mais j'attend de voir la date réelle, en espérant que ce jeu tienne ces promesse niveau graphisme, et la durée de vie que j'espère être conséquente avec un beau gros LiVE !
27 Août 2008 21:27:37

Ben les graphismes on est sûr maintenant , c'est pas ça la question , la question cay le gameplay :D  .

Je le prendrai que si il vaut le coup vu qu'il faut que j'économise pour upgrader mon PC lol ! Parce que si ils nous sortent un petit Crysis laisse tomber ...

J'avais trouvé le scénario de Crysis bien , mais j'ai chopé MGS4 sur PS3 et ça c'est du scénario ! Maintenant je trouve Crysis bidon =/
30 Août 2008 14:08:11

D'après un magazine sérieux de jeu vidéo ( PC jeux ), Far Cry 2 doit sortir vers Halloween.

Coordfialemant !!!
30 Août 2008 14:37:49

En espérant que je puisse le faire tourner à fond en attendant ma HD4850X² :lol: 
30 Août 2008 15:12:38

yoshii a dit :
En espérant que je puisse le faire tourner à fond en attendant ma HD4850X² :lol: 

Peut-être sera-t-il comme notre bien aimé Crysis : les cartes graphiques qui l'exploiteront pleinement sortiront 9 mois plus tard :heink:  ( sinon, ne t'inquiète pas pour ta 4850X², elle va le faire tourner au max )
30 Août 2008 15:13:50

Ouais je sais :D  .

Mais bon il va être mieux optimisé que Crysis ( enfin dur de faire pire ) :lol: 
31 Août 2008 13:03:27

Far Cry 3 est prévu , toujours en Afrique , voir sur www.jeuvideo.com .
Est-ce que sur Far Cry 2 , faudra t-il utilisé un chargeur entier pour tué un gas ?
31 Août 2008 13:46:53

jordanskycom a dit :
Far Cry 3 est prévu , toujours en Afrique , voir sur www.jeuvideo.com .

Merci de cette information capitale !!! :lol: 

jordanskycom a dit :
Est-ce que sur Far Cry 2 , faudra t-il utilisé un chargeur entier pour tué un gas ?

On ne sait pas encore, espérons qu'il ne ressemble pas à Crysis sur ce point là !!!
31 Août 2008 17:26:15

crysis c'est clair faut mettre 20 balle pour tuer un nem !!
par contre ya une technique hyper bien c'est les casque avec les armes en coup par coup nice =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS