Votre question

Prob quand je suis sur un serv CSS depuis pas mal de temps

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2008 20:30:14

Salut a tous

Donc comme l'indique le nom de ce sujet, j'ai un probleme quand je joue sur un serveur CSS depuis pas mal de temps. En effet, je rentre sur le serveur (tout va bien) puis au bout d'environ 20 à 30 minutes de jeu sur ce même serveur, le serveur plante ( est affiché en haut à droite : warning: connexion problem). Alors suite à ceci j'ai demandé à qlqun present sur le serveur si lui aussi avait planté ( ou plutot si lui aussi voiait le serveur crash). Seulement celui-ci me dit que non. Donc ce probleme n'arrive qu'a moi sur les serveurs.

Est-ce que ceci est deja arrivé a qlqun et est-ce que qlqun sait comment i remédier?

Merci de vos reponses

Autres pages sur : prob serv css mal temps

24 Mai 2008 21:00:14

Joe boy a dit :
Salut a tousEst-ce que ceci est deja arrivé a qlqun et est-ce que qlqun sait comment i remédier?

Écris français stp ;) 
Pour ton problème, as-tu essayé de réinstaller CSS et steam?? Sinon t'a essayé scan antivirus??
25 Mai 2008 14:53:23

Oui tout ceci est fait mais aparement le probleme perciste
Contenus similaires
26 Mai 2008 16:11:40

Carte mere: Asus P6NSLI V2
Processeur: Intel core 2 duo E6600
Carte graphique: Foxconn GeForce 8600GT 256 Mo
Mémoire: 2Go

Voila
27 Mai 2008 17:49:17

En attendant un peu avant de me déconnecter du serveur, j'ai dernierement vu ce message suite à ce beug : Lost connexion to serveur. Je sais pas si cela peut vous aider.
Vous pensez que cela peut venir de ma connexion?
27 Mai 2008 21:26:01

Hum... Déjà, c'est pas ta cfg. Faut voir ta conexion. T'es en wifi? Sinon t'a essayé sur d'autres serveurs?
28 Mai 2008 20:23:05

Oui ma connexion c'est du wifi mais cela va faire un an que je joue et ce problème ne m'est jamais arrivé. Et nimporte le serveur où je joue ce problème survient à chaque fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS