Votre question

site pour team css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2007 18:06:30

Bonjour
Alor voila j'aimerais creer un site pour ma team mais nuked klan ne marche plus et je n'est pasle temp d'en faire un en html.php et autre language donc j'aimerai savoir coment creer mon site tres rapidement et surtout facilement

Merci

Autres pages sur : site team css

12 Novembre 2007 18:36:08

C'est quoi qui ne marche plus ? T'es hébergé où ?
12 Novembre 2007 19:22:24

lu je ne suis héberger nul part c'est leur site il n'y a plus rien dessus et la derniere fois que j'ai fait un site avec nuked klan il ma sufit dentrer mon adresse email et mon site etait creer donc svp aider moi
Contenus similaires
13 Novembre 2007 19:02:27

ah voila c'est de sa que je vouler parler je croyer que c'eatit Nuked Klan qui faiser cs site merci beaucoup
13 Novembre 2007 19:38:31

je vien de m'apercevoir qu'il y a de la pub sur mon site ai je le droit de l'enlever ??
13 Novembre 2007 19:39:38

Non ça m'étonnerait, si tu ne veux pas de pub, prends un hébergeur payant (ou certains gratuits) et installe toi-même ton nuked-klan mais je crains que tu auras du mal.
13 Novembre 2007 20:39:43

nuked klan (je croi) qu'ils on arreter suite a un big big crach disques et tout a été perdu (jespere ne pas dire de coneries jai pas fait de recherches), mais si tu cherche bien ya des sites qui essai de récuperer tout les données pour les redifusées sur le web.
14 Novembre 2007 10:00:34

ok merci mais je c'est pas installer ces truc
14 Novembre 2007 12:10:20

Tu télécharges le "Téléchargement de nuked-klan 1.7.6" et tu lis le "lisez-moi.txt" fournit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS