Votre question

garder un jeux acheter sur steam

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2007 10:27:57

bonjour à tous !

je voudrai acheter le jeux portal sur steam mais es qu'il est possible de le conserver pour pouvoir un jour le réinstaller après un formatage ou autre ?

merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : garder jeux acheter steam

31 Octobre 2007 12:41:21

Si tu formates ton pc, il te suffit de réinstaller steam, de te connecter sur ton compte et t'auras tous les jeux que t'as acheté.
31 Octobre 2007 15:51:53

Et tu pourras tous les réinstaller sans problème !
Contenus similaires
31 Octobre 2007 22:04:20

Merçi pour ces info donc je l'ai acheter et télécharger, il marche et j'ai un deuxième ordinateur ou je voudrai l'installer (pour y jouer avec le meme compte mais pas forcément en meme temps). Donc pour pouvoir le mettre sur l'autre pc, j'ai fait clique droit dessus puis "sauvegarder les fichiers locaux". le probleme c'est dés que je le lance l'installation sur l'autre pc, il me demande une clé de produit et dés que j'ai acheté le jeu il n'y avait pas de clé fourni avec.
31 Octobre 2007 22:23:34

tu peux pas y jouer sur 2 pc il faudrai l'acheter 2 fois
31 Octobre 2007 22:23:53

Si tu veux le mettre sur un autre PC, faut réinstaller Steam, te connecter à ton compte, installer Portal, et enfin tu peux y jouer.

Steam ne détecte pas vraiment des PC différents sur le même compte, à part en cas de jeu en ligne, mais c'est pas le cas. De plus, ils sont logiquement sur la même connexion internet, donc là il grille que dalle.
1 Novembre 2007 19:11:59

c'est bon en faite jai juste mis à jour steam sur l'autre pc puis portal est apparu, en suite j'ai juste attendu qui se telecharge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS