Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de latence sur counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2006 17:26:03

Salut à tous !
Alors voila mon problème : depuis 2 ou 3 jours je vois que certains serveurs (de counter strike 1.6) ont des latences qui vont de 300 à 400 ce qui est énorme ! Je ne peux donc pas m'y connecter alors que mes amis voient ces serveurs normaux (latence d'environ 40) et peuvent donc s'y connecter ! On dirait que counter strike me donne la latence totale (il fait la somme de toutes les latences des différents joueurs mais il ne les divise pas par le nombre de joueurs). Si quelqu'un m'a compris et peut m'aider il est le bien venu ! Merci, ciao

Autres pages sur : probleme latence counter strike

30 Avril 2006 17:41:56

Vérifie les fichiers du jeux pour commencer.
Pour cela :
Clique droit sur "Counter-Strike" dans l'onglet "Mes jeux" de Steam puis clique sur "Propriétés" et rends toi ensuite dans l'onglet "Fichiers locaux" et clique sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu...".
30 Avril 2006 18:43:44

Merci de ton aide mais ça ne m'a pas résolu mon problème... J'ai essayé de désinstaller cs 1.6 et de le réinstaller mais c'est toujours la même chose... Est-ce que je vais sorti de ce calvaire lol ???
Besoin d'autres avis svp.
Contenus similaires
1 Mars 2007 12:47:50

salut a tous depui 10 jour g minimum 90 de latence e can je me connecte sur un serveur o bou de celce segon de sa me sor du serveur sa me gonfle alor ce avan sa marcher tre bien javer minimum 60 70 de latence merci davence de votre aide j ai les boule de ne plus pouvoir jouer
12 Juillet 2007 10:54:29

Non tu pouras touours jouer, sa vous deconecte du serveur en metant cette phrase "sorry but your too ping high try later" cela veut donc dire que votre atence est trop élever pour jouer
L'atence peut proveunir des probleme de par feuxou de votre antivirus surtout si vous avez norton, et fermer toute les aplications "emule, msn, internet..."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS