Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai acheter un compte steam ! mais ça marche pas :/

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2007 18:49:33

Bonjour ! (et oui beaucoup de problemes en ce moment xD ) alors voila j'ai acheter un compte steam avec tout pleins de jeux ( dont hl2 ) et voila mon probleme : j'installe hl2 et tout va bien mais quand je veu le lancer boum un rapport d erreur ! et ensuite quand j essaille de le lancer independament de steam ils me mettent une erreur avec marquer que le fichier "d3d9.dll" est introuvable. ça m'avais deja fais ça auparavent avec une demo de hl2 que j'avais telechargé mais je n'y avais preté aucune attention. Ensuite je me dis que je vais essailler avec css et la steam me dit que il y a un probleme ou je ne sais plus trop quoi et me dit de réessailler (je ne suis plus tres sure du message). Comment faire ?

Autres pages sur : acheter compte steam marche

21 Juin 2007 19:53:51

Bah tu vois bien qu'il télécharge sur le screen là ?
22 Juin 2007 11:59:58

Non la tout est a 100% et pourtant sa me fait toujours le rapport d'erreur, en plus la j'ai reussis a installer css mais sa me fait exactement la meme erreur que pour hl2. Donc la franchement je ne comprend pas...
Contenus similaires
22 Juin 2007 12:18:25

Salut,

Alors pour commencer les pilotes de ta carte graphique sont-ils a jour ?
Ensuite quel est la config e ton ordi ?

Et enfin lorsque le message t'affirme qu'il manque un DLL et bien cherche le sur internet (en tapant son nom dans google) et telecharge puis installe le, sa devrait corriger le probleme.

voilà, je pense que il n'y a rien d'autre a faire^^

a+

22 Juin 2007 12:25:16

Oui la j'ai installer le jeu sur un autre pc (celui de ma mere qui est un peu plus puissant) et sa marche, donc j ai verifier si le fichier qui me manque dans mon pc etait sur celui de ma mere mais il est introuvable. Mais il m'en manque bien 1 ! (j'ai compter :p  ^^) et la je suis entrain de me les envoiller je sais pas se que sa vas donner si sa marche pas je vous envoi les config. Voila voila
22 Juin 2007 16:40:04

Alor voila j'ai remplacer tous mes fichiers et ça marche toujours pas ! sa doit etre un probleme de carte graphique alors ?? ( comment on fait pour metre a jour les pilotes ?)

sinon ma config : AMD Athlon processor
999 MHz
256 Mo de RAM
22 Juin 2007 16:43:37

Euh ouais mais si tu nous dis pas quelle est ta carte graphique...

PS : Ta config n'est pas puissante.
22 Juin 2007 16:54:05

Ouais j'ai pas trouvé comment on peu le savoir ??

PS : ouais je sais mais j'y peu rien c'est un pc que ma refiler mon frere :/  dailleur il faudrai que je rajoute quoi pour qu'il soit plus performant ?
22 Juin 2007 17:04:31

Clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet "Paramètres", Affichage : ...

Y'a écrit quoi ?

Pour ton pc faudrait le changer entièrement, c'est trop dépassé, enfin c'est pas un pc pour les jeux...
22 Juin 2007 17:07:25

Alors il y a ecrit : Ecran plug-and-play sur 3dfx Voodoo4

Moi se que je voudrai c'est juste faire en sorte de pouvoir me faire des petite parties de css pas plus quoi...
22 Juin 2007 17:11:14

Tu m'étonnes, cherche pas plus loin ton pc peut servir pour du word et excel 2001 (et encore ?). Ta carte graphique est une carte intégrée ou quoi ? Tu peux pas jouer à CSS avec ça (même 1.6 je suis pas sûr).
22 Juin 2007 19:15:57

Arf bah merci en tout cas maintenent je suis fixé. Vraiment pourrit s'te pc xD alors le mieu sa serrai de negocier avec ma mere pour lui rafler son pc :p  encor merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS