Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag cs 1.6 personnage sauf joueur

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 21:14:11

Bonjour a tous,

JE souhaite une aide pour counter strike 1.6, en fait je suis sous windows vista, 1024Mo de RAM, carte graphique dernier cri (ATI), prossesseur intel core 2 CPU...
Mon problème est que lorsque je joue a counter strike, je ne lag pas trop (parfois mais pas sans cesse) mais je vois surtout les autres qui lag !! je ne peux donc pas faire de frags, c'est très embêtant... merci de me repondre :)  a bientot

Autres pages sur : lag personnage joueur

28 Mai 2007 21:17:33

Salut
Essaye: rate 20000
28 Mai 2007 21:47:51

merci, les autres lag beaucoup moi, mais le truc c ke moi je lag toujours de temps en temps :) 
Contenus similaires
28 Mai 2007 23:03:09

Je peux te renvoyer vers un des mes tutos. :) 

Sachant que CS sur Vista c'est pas super... J'ai moi-même testé et revenu de suite sur XP.
10 Juin 2007 03:46:54

salut je v te dire une chose et a tous les gens ki joue cs ou css
bref , vous pouvez dire adieu o jeux qui utilisent le mode opengl ou aplication puiske microsoft a supromé lusage du mode openlgl dans son dernier systeme dexploitation VISTA , plus clairement il exite pas et il existera pas la solution de ce probleme paske il lont dit et 99 pour cent des gens on fait un scandale pour ce probleme car ya pas ke les jeux Opengl ki vont rammé méme les programmeur en 3D et les artiste comme les dessinaterus ou autre proffesionelle peuvent pas utilisé vista et oui ca été la decision de microsoft de desactiver et plus de opengl sous windows pour quoi ? en resumé paske microsoft a dit c le temp dexploiter le Direct3D ki va utilisé le directx 10 et non openGl qui a duré trop longtemp , donc moi jvou dis clairement dapré cke g lit sur les forums , pas de jeux ki marche avec opengl sof les jeux
en direct 3D comme Halo 1 Farcry Halo 2 et boucoup Dautre mais les jeux quitraiveill a 90 pour cent Opegl pas la pein ca va ramé
Moi jpeut plu jouer cs 1.6 cs source et tous les valve
Jattend de jouer Halo 2 paske il marche que sur vista une fois terminé jretourne sous XP SP2 paske c vré que vista et beau
mais franchement les amis il VO pas la pein .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS