Votre question

Comment jouer en reseau de A à Z

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2004 02:02:11

Salut a tous j'aimerais bien savoir comment jouer en reseau franchment gi connait rien alor si quelq'un ou plusieurs personnes pourrai m'expliquer ce serai génial.Expliquer moi TOUT.et sur quel site on peu vraiment jouer

:-D

Autres pages sur : jouer reseau

31 Octobre 2004 02:04:51

slt, commencce par nous dire a quels jeux tu veux jouer.
Mais tu n'es pas obligé de passer par un site pour jouer en ligne.
Anonyme
31 Octobre 2004 02:27:48

c'est simple....
dans la plupart des cas, tu vas dans "multijoueurs" (sur le menu du jeu), et tu arrives sur une liste de serveurs (machines pour heberger des parties), ou est precisé le nom de chaque serveur, le nombre de joueur, la map actuelle, le mode de jeu...la liste doit etre "rafraichie " regulierement car les parties evoluent (changements de maps...), ce afin de te donner les informations les plus recentes (comme quand tu actualise une page internet).

de la tu double clique et go!!!!

bien entendu, avant tu aura precisé ton pseudo dans les options, mais voila quoi c'est assez intuitif t'en fait pas ;-)
Contenus similaires
31 Octobre 2004 02:35:36

Enfet g'voudrai jouer a counter strike et a warcraft 3
31 Octobre 2004 02:39:04

Et phoenix_srike t'as l'air de t'i connaitre gsui d'accor mais sur quel site
31 Octobre 2004 02:40:44

LOL, c'est pas un site, mais dans le jeu.
Tu lance le jeu puis tu cherche le menu multijoueur, puis tu fais ce qu'il t'as dit.
31 Octobre 2004 10:58:12

pour jouer a counter strike il te faut half-life ( tu peux le trouver a 10E ) , tu télécharge un logiciel : steam sur le site http://www.steampowered.com/ tu installe,tu crée un compte steam,attention ceci sera un compte definitif , ne perd pas le mot de passe car sinon ta cle cd de hafl-life et perdu !!!(et il faudra racheté half-life) , tout ce fait tout seul , aprés tu fait paramétre , language , francais ( steam sera en francais ) steam ce relance , tu fais parcourir , puis enregistré un produit déja acheté , la tu mets la clé cd de half-life, ( si a tu a installé half life ( ce que je te conseille car c'est un trés bon jeux ) tu aura juste a télécharger counter-strike ) puis tout ce fait automatiquement il faudra juste attendre que counter-strike ( et a défaut hl ) se télécharger
puis apres lorsque counter est intallé tu fais: jeux tu double-clique sur l'icone counter-strike apres tu va dans recherche serveur tu choisi un serveur ( de préférence avec le ping le plus petit possible ( moin de 150 ))et voila !!!

le reste tu apprendra tout seul avec l'expérience

( j'éspére que tu a l adsl et que ceci t'aidera )

;-) a plus sur un serveur cs 8-)
30 Décembre 2004 10:40:00

je suis dans le même cas que ce dernier.j'ai lancé warcraft 3 reign of chaos.je vais ensuite dans multijoueur,donc avec battle.net et ce dernier me demande une mise à jour à télécharger sur ce même site.le problème c'est que tout est en anglais...que faire?
30 Décembre 2004 11:31:19

deja avznt de vouloir jouer il faut que tu configure bien ton reseau avec xp c est super simple!
des fois il faut aller dans les parametrer reseau et activer certain protocoles requis pour certains jeux tel que ipx, une fois cela fait il faut bien sur que les jeux ai la meme version ( du genre 1.6 avec 1.6) c est peut etre bete mais il y en a qui n i pense pas!
et ensuite ben le plus simple , lancer le jeux menu multi et lan!

bebert c est le site qui est en anglais??
31 Décembre 2004 01:33:49

Okay

J'ai un pote ki m'as passé half life et j'ai fait tout ce ke tu m'as dit mais le steam ne repond pas il ne marche pas !!!!!!!!

Yes bad massif 8-)
2 Janvier 2005 03:05:54

Déja,un conseil,achete CS Condition zero ou, si ta machine le permet, CS:Source.

Apres avoir installé le jeu, crée un compte steam (NE LE PERD SURTOUT PAS)[Cà t'est normalement proposé].
Ensuite, fait clic droit sur l'icone Steam tout en BAS de ton écran et choisi Serveurs.
La, dans la nouvelle fenêtre,choisi internet et selectionne un serveur en double-cliquant dessus.
Voila,STEAM FAIT TOUT LE RESTE POUR TOI!!!
2 Janvier 2005 08:03:05

n achete surtout pas cs cz c est une pure daube commercial sans interet au fait a tu des cles cd valide , et n aurait tu pas par hasard un firewall???
3 Janvier 2005 20:40:10

IL est largeme,nt mais alors largement meilleur que CS!!!la qualité graphique est 20 fois meilleure,les grenades ne font pas 1M de diametre comme dans la 1.6, et on se marre plus dessus!!!
11 Janvier 2005 23:58:30

au fait je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen d'avoir des cles sans avoir le jeu et y jouer parsque j'ai perdu ma cle avant d'avoir internet donc j'ai dit que ca servirai a rien et j'ai jeté le coffret
12 Janvier 2005 00:14:57

Avoir les clés sans le jeu ee a mon avis tu ne peut po paske g essayéavec nsfu 2 g dmand la clé et personne me l'as donné dc fodrait mieu avoir le jeu

Yes bad massif 8-)
1 Octobre 2005 17:22:12

Salut a tous voila moi j'ai counter strike et je voudré télécharger un logiciel con peut trouvé les serveur en français plus vite que sur steam si quel qu'un peut m'aidé merci d'avance ;-)
7 Mai 2007 14:58:24

moi je sais pas comment faire pour joue a pes6 en reseau

on si quelqun pouré e dire on je poure faire des tourne de pes6 sur ps2 merci de repondre
7 Mai 2007 21:01:30

-sniper- a dit :
Salut a tous voila moi j'ai counter strike et je voudré télécharger un logiciel con peut trouvé les serveur en français plus vite que sur steam si quel qu'un peut m'aidé merci d'avance ;-)

tu télécharge Xfire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS