Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide activation clef steam s'il vous plait

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2007 20:15:40

bonjour , j'aimerais savoir quelle jeux peut t'on activer avec le jeux Day Of DeFeat source en plus car j'ai eu plusieur compte steam avec pas mal de jeux (counter strike , half-life) , et je me suis fait hacker ... tt mes compte a cause de mauvais copains .
bref car j'avais activer activer avec un copains counter strikes avec la clef half-life , donc j'aimerais savoir si c'est possible avec les source merci . j'aimerais savoir aussi si le mod de dragon ball "Earth Special Force" pourait marcher dessu sa serait vraiment sympas de me repondre sachant que j'ai commander le jeux et que je ne tarderais pas a le recevoir

Merci de votre comprehension

Autres pages sur : aide activation clef steam plait

23 Avril 2007 20:21:19

normalement avec unee cle DODS tu na que DODS enfinje ne suis pas sur car moi pour avoir CSS j'ai du payer alorrsque j'avais une cle steam dc bon leur systeme est assez compliquer je trouve
23 Avril 2007 20:50:28

j'ai un de mes pote loingtain qui a eu le kit source avec cs source dods et tt avec un seul clef ptet qu'on peut activer que les source alor
Contenus similaires
23 Avril 2007 22:37:18

Tout dépend de la version du jeu que tu possede, si tu a juste acheté DOD:S tu n'aura que ce jeu, normal non ?
23 Avril 2007 22:52:23

Oui quel jeu exactement tu as acheté ?

DOD:S -> DOD:S
Pack SOURCE -> CS:S/DOD:S/HL² DM
CS Anthologie : CS 1.6/CZ
23 Avril 2007 22:54:33

Tu as oublier Half-Life Génération qui comprend CS 1.6, DOD, HL 1.6 et tous les mods.. (Opposing force, blue shift etc...)
23 Avril 2007 22:55:43

En magasin ? Je pensais que ces jeux n'étaient que en vente sur Steam et plus dans le commerce normal...
24 Avril 2007 21:12:09

vous dever vous tromper car moi j'ai bien activer counter strike avec half life , quand ils demande quels jeux activer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS