Votre question

Client Dropped By Server ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2006 22:03:08

Salut à tous

Voilà cet après-midi j'ai joué à 1.6 comme à mon habitude et ca tourne très bien... comme à son habitude ^^

Puis quand je suis rentré vers 21h, pour voir FRA-POR, j'allume vite fait 1.6 et... quand j'essaye de me connecter à un serveur ca me fait "client dropped by server" :-x

Donc je reboot steam, puis voyant qu'en fait steam avait une nouvelle maj, je me dis "ouf ca devrait marcher"... et non :-(

Donc bien sur après je reboot mon pc... et ca me fait toujours le meme message sur 1.6 :
client dropped by server

SOS please someone help me?
Merci ^^

Autres pages sur : client dropped server

5 Juillet 2006 22:19:36

J'ai ça aussi depuis ce matin, c'est très chiant.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de me connecter via HLSW, bien sur si tu joues et que tu veux changer de serveur tu seras obligé de quitter cs.

Par contre je n'ai eu aucun problème sur cz...
5 Juillet 2006 22:58:24

:-( Steam fait encore des siennes :-(

PS : GG Zizou Powned Portugal :-D
Contenus similaires
5 Juillet 2006 23:43:06

moi aussi sa me le fait arf ces satanés mises a jours de steam :evil:  !!!!! moi sa me le fait sur 1.6 et source ! sa va que j'ai HLSW ;-)
5 Juillet 2006 23:48:18

arf sa me le fait aussi avec HLSW :evil:  !!!!!!!! si quelqu'un trouve une solution , sa serait sympas de le dire à tout le monde ! :-D
6 Juillet 2006 00:04:36

Citation :

the_fakes a écrit :
sa va que j'ai HLSW

qu'est ce que tu parle bien la france :-D nan moi perso ca marche niquel enfaite je dit juste pour vous mettre la rage :-P avec un peut de chance ca va etre reparé demain au faudras attendre la nouvel MaJ j'ai rien vu sur le site de steam concernant ce pb

bon moi je vais me faire un petit cs :-)
6 Juillet 2006 00:08:33

vNr ! ca le fait aussi avec hlsw ! ... :-(
6 Juillet 2006 00:53:54

J'ai exactement le meme probleme avec cs source :-? :-? :-?
décidément ...
6 Juillet 2006 16:37:01

mouh@h@h@h@h@ soyez patient bon aller je me fait un ptit cs @ ++
6 Juillet 2006 17:13:30

hihihihi les pauvres sans votre petit cs de la journée vous êtes rien? ba moi aussi :-P donc je vais allez me faire une petite deathmatch histoire de me remonter le moral ;-) patientez et puis ...(oublier ton pseudo) profite en pour apprendre a parler francais:twisted:
6 Juillet 2006 17:32:25

Citation :

CSspiderCS a écrit :
hihihihi les pauvres sans votre petit cs de la journée vous êtes rien? ba moi aussi :-P donc je vais allez me faire une petite deathmatch histoire de me remonter le moral ;-) patientez et puis ...(oublier ton pseudo) profite en pour apprendre a parler francais:twisted:

J'ai rien contre toi mais je me demande si c'est lui ou toi qui devrait commencer à reviser son Français car avant que Dams t'avertisse....
Il a oublier un mot le pti the_fakes voila tout !
6 Juillet 2006 20:15:44

cs remarche !!!! 8-)

PS : j'ai pas fait de fautes la j'éspère ? en mème temps en 2 mots ...
7 Juillet 2006 01:50:18

Perso, j'ai réinstallé steam c'est bon ;-)
Tu pourrais essayer ...
10 Juillet 2006 12:27:27

salut les jeun's

moi j'avais le meme soucis que vous et il suffit de quitter steam de supprimé les fichier suivant :

Steam.dll
SteamUI.dll
ClientRegistry.blob

te relancé steam une mise a jour très courte ce fera et la magie soperera :-D

bn frags @ tous ;-)
23 Juillet 2006 00:17:17

Héhéhé ça marche ! merci !
11 Mars 2007 14:44:41

t sur ke ca va rien supprimé dimportant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS