Votre question

comment changer de map kicker avec mon serv verygames

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2006 20:33:46

salut tt le monde jai acheter un serv verygames pas chére juste 6 place pour comancer avec ma team mais le probleme c'est que je suis perdu jaimerais bocoup que quelqun puisse maidé svp ! je ne c'est pas du tout me serveurs du serveur nis des comandes donc si quelqun peu mexpliquer tous en entier sa seré simpas !je voudré savoir genre savoir kicker changer de map tout des truc comme sa merci d'avance

Autres pages sur : changer map kicker serv verygames

16 Octobre 2006 14:28:13

dsl mais meme avec sa je ni arrive pas je suis un debutent des serveurs donc je ne comprend donc svp aidez moi d'une autre maniere svp
16 Octobre 2006 16:55:14

Citation :
Présentation

RCON, qu'est-ce donc? C'est le diminutif de Remote Control, c'est donc un protole de contrôle à distance de votre serveur de jeu. Ce contrôle peut se faire directement dans le jeu, par l'intermédiaire de la console, ou bien par des logiciels de gestion de serveurs de jeux, comme HLSW.

Accès aux commandes

Pour contrôler son serveur via RCON, il faut d'abord d'identifier. Chaque serveur dispose d'un password RCON, spécifié dans le fichier server.cfg. Il vous faut connaitre simplement le port et le pass RCON de votre serveur de jeu, et de taper les commandes suivantes:

Désolé je peux pas faire plus que ça, si tu comprends pas, arrête tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS