Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dragon ball : bid for power

Tags :
  • Power
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2004 21:25:41

bonsoir
j'ai le mod bid for power pour quake 3 comment l'installer ? merci

Autres pages sur : dragon ball bid for power

14 Novembre 2004 21:33:28

Ouhlà ! Souvenirs de ce mod super fun !
Il me semble pour installer un mod quake3 si tu n'a pas un fichier exe pour installer, qu'il faut mettre les fichiers portant l'extension .pk3 dans le dossier baseq3 il me semble, ça doit être quelque chose du genre mais ça remonte à loin pour moi :-D
14 Novembre 2004 21:37:32

oui c'est vrai que c'est trés vieux mais un pote ma passer quake 3 + l'add-on mais on a que les personnages et on ne peut pas utiliser leur pouvoir ?
Contenus similaires
14 Novembre 2004 21:42:12

Bizarre, je me souviens que le mod offrait plusieurs maps et les persos qui n'utilisaient que leurs pouvoirs, enfin c'était un mod complet !
A la limite, sur le net, le mod devrait pouvoir se trouver je pense... (avec une version .exe qui te rendra l'install + facile)
30 Octobre 2005 12:49:58

salut a vous.
j'ai telecharger dragon ball Z bid for power sur la mule, et il s'est installer corectement sans une seule erreur.
j'ai un peu de difficulter à metriser mes personnage et puis je ne connais aucun combineson pour exploiter des pouvoirs speciaux.

je compte sur vous pour m'aider un petit peu
;-) bay a+
23 Décembre 2005 20:20:37

moi j'ai quake 3 arena , le point release et le jeu bid for power j'ai installer tous comme il faut dans l'ordre mais quand je lanche le jeu ça me met sur quake 3 arena a la place de bid for power pouvez vous maider svp ??? merci de repondre au plus vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS