Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.6;mon ping ahurissant je comprend pas!!!

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2005 21:02:31

Bon alors voila j'ai un gros blem que je comprend pas:

.....................Ma situation.......................

1-J'ai plusieurs Trojan dans mon pc(faut que je le reformate.)
2-Ma version de Xp pro est piratée.
3-J'ai un modem(je suis censé avoir du 4méga.)
4-J'ai une radeon 9600.
5-J'ai un Athlon 3000.
6-Que faut-il écrire dans la console pour améliorer mon ping?

Mes problémes:p ING de malade!
Il passe de 50 à 1000 voir 1600!!!(arrive très régulièrement)mais il stagne autour de 150 à 200!!
Mais en plus j'ai des ralentissements affreux!qui durent entre 2 à 7 secondes!Donc si quelqu'un pouvait me conseiller quelquechose et pour finir je me fais virer du jeu(normal lol!) et je réaparer sur le bureau ou il y a écrit le mess FATAL ERROR :
NET_SendPacket ERROR: WSAENTIR.
Merci d'avance de votre aide.
Amicalement Snyfarium. ;-)

Autres pages sur : ping ahurissant comprend

4 Novembre 2005 23:50:10

bonsoir,

a mon avis tu as la reponse :
Citation :
J'ai plusieurs Trojan dans mon pc(faut que je le reformate.)

et un petit conseil fait quant meme gaffe a ce que tu ecris sur les forums...
Citation :
Ma version de Xp pro est piratée.
5 Novembre 2005 01:16:27

Commence par les virer apres on pourra peut etre t'aider ^^
Contenus similaires
5 Novembre 2005 01:23:20

deja tu peu etre sur que ta version de xp n'a rien a voir avec ton probleme! je te le dis vu que moi ossi g une version pirater de xp et je ping entre 40 et 80 avec du 256k!
ensuite tu as une carte graphique mieu que la mienne vu que je me tape une sis 350 !
ce qui fait tache dans ton installation informatique c'est ton athlon 3000! mais bon encore sa peu passer ! ce qui , je suis sur fait deconner tes ping c'est tout simplement les trojans que tu as ! alors arrete de formater ton pc pour ces merde sa sert a rien ! prend toi tout simplement un bon antivirus qui te les virera tres rapidement ! mais ce que je ne comprend pas c'est que tu as du 4mega et que tu ping a 150-200! meme avec 10 trojan sur ton pc et du 4mega tu devrai avoir un ping dans les 40 ! bref a toi de te debrouiller pour virer tout tes trojan ! tu trouvera de bon antivirus dans la section securiter/virus du forum ;-) et a mort toute ses merdes !! :p an:
5 Novembre 2005 11:44:58

OK ben merci bien je vais les virer et après je verrai si mon ping est encore chiant je vs le signalerai et pui mm si il l'est plus aussi!Ben sinon j'ai un anti-virus,Bit Defender 9 professionnal + dc je sais pas si c'est plutot bien vu que c'est pas moi qui l'ai installé mais bon...Merci encore et ben @tte.
5 Novembre 2005 12:47:22

Il est super j'avais le même , mais bon deja si t'utilisais plus internet explorer mais mozilla firefox , t'aurais beaucoup moins de merdes qui se mettent sur ton pc .
5 Novembre 2005 13:27:26

OK ben heu j'ai un blem avec car il veut pas supprimer les trojans et les mettre en quarantine j'ai trouvé le fichier en question et je peux pas le suppr(ptete normal)bon si vous pouvez me conseiller un ativirus ou un moyen efficasse et rapide de supprimer ces merdes de mon pc!!SVP!!
Merci d'avance de votre aide!Snyfarium.
5 Novembre 2005 19:25:30

J'ai pulvériser mes trojans(11 o total)j'en ai plus ms heu...Encore mon ping de dingue qui est zarb!
Il passe tjrs de 80 à 2000!!!Aidez moi!!
Je comprend vraiment plus!!!PLEASE!!
Merci d'avance!Snyfarium!
5 Novembre 2005 19:26:44

J'ai pulvériser mes trojans(11 o total)j'en ai plus ms heu...Encore mon ping de dingue qui est zarb!
Il passe tjrs de 80 à 2000!!!Aidez moi!!
Je comprend vraiment plus!!!PLEASE!!
Merci d'avance!Snyfarium!
5 Novembre 2005 19:35:56

rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
Après si ca ne va toujours pas faudra que tu me passe ton envoi et ta reception .
5 Novembre 2005 19:39:34

OK j'écris tt ca dans la console faut-il que je rajoute
fps_max 40
net_graph 3
nomorelag
???????????
Merci @tte
5 Novembre 2005 19:42:49

fps_max 101
et net_graph 3 te sert juste a voir ton ping tes fps ton loss ton choke , en gros .
5 Novembre 2005 20:06:22

OK par contre je vien d'y faire et eux ca lag tjrs!
Donc je fais quoi?
5 Novembre 2005 20:06:46

OK par contre je vien d'y faire et heu ca lag tjrs!
Donc je fais quoi?
5 Novembre 2005 20:08:34

Dsl que mon mess se soit écrit 2 fois je sais pas pk j'ai voulu changer un mot et il s'est soumis 2 fois uen fois sans le changement te uen fois avec dsl!
par contre si ta msn ca serai plu rapide!
mon adresse c: luka_2412@hotmail.fr
6 Novembre 2005 01:44:55

T'as pas des programmes allumés ? essaye de fermer toutes les applications .
8 Novembre 2005 19:47:02

Bonjour a tous voila moi j'ai un probléme de ping je suis chez numéricable en 20 mega je joue a cs tranquille avec un ping de 15 20 voir 30 pas plus et tous d'un cou une fois que j'ai fini le match javer 100 de ping je téléphone chez numéricable en leur disent ce probléme il me dit ces peut'étre le réseau mort il mon dit quil vont vérifier et que un technicien va me téléphoner j'ai attendu 6 jour puis rien pas de cou de téle :-? puis je re téléphone chez eu puis il me dit vérifier votre modem il me dit de débranché puis re branché sa va toujour pas je compren pluis rien il me dit de télécharger une mise à jour sur google en tapen "Spybot-Adaware il me dit vous a vais des vére je luis dit ces pas possible j'ai Kaspersky.Antivirus.Personal.Pro.v5.0.388 je devient fou moi ces la premiére fois que j'ai ce probléme si quel qu'un peut de donner un cou de main ou ce lui qui a déja ue ce probléme sa seré sympa de sa par merci d'avance
9 Novembre 2005 17:03:59

ben j'ai fermé toute mes applications tous j'y ai mm regardé à 2 fois et ca lag tjrs ca me prend la tete de trop dc si quelqu'un a une idée géniale à me donner qu'il le fasse ce sera pas de refus!ca lag tjrs mm après avoir mis ds la console les trucs et après avoir tt fait(+trojans,nettoyé le pc)Ms ptete faudrait ke je mette des barettes vides en plus???NN???
Bon ciao @tte.
Snyfarium.
13 Novembre 2005 00:15:04

Ces peut'étre un probléme chez ton fournisseur moi aussi j'ai le méme probléme fais un téste de bande passante tu véra bien moi j'aten que le technicien passe chez moi pour réglé tous sa ;-)
13 Novembre 2005 00:18:14

Ces peut'étre un probléme chez ton fournisseur moi aussi j'ai le méme probléme fais un téste de bande passante tu véra bien moi j'aten que le technicien passe chez moi pour réglé tous sa ;-)
13 Novembre 2005 00:55:23

T'as pas dit ta combien de RAM non plus donc voila quoi on peut pas savir .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS