Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PS3] Question sur Fallout 3 !

Tags :
  • MMORPG
  • Playstation 3
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2010 01:23:44

Bonsoir a tous,

Je viens de finir la quetes principal sur fallout 3 et la a mon grand etonnement il n'est plus possible de continuer derriere, je suis assez dégouté vu qu'il me rester enormement de chose a faire, et que j'ai quand meme la fleme de tous recommencer. J'ai regarder vite fait sur le net et j'ai vu que des extentions étaient sorties.

Donc ma question est si j'achète les extensions et que je les finis est ce que je pourrai continuer a progresser dans le jeu ou pareil sa sera impossible de continuer après leur fin ?

Merci d'avance, bonne nuit !

Autres pages sur : ps3 question fallout

17 Juin 2010 22:53:48

voila la raison pour laquelle un grand nombre de joueur on connu une grosse blaze en finissant la quete principale. Beh en fait, faut pas la finir et se concentrer sur les quetes secondaires que tu peut trouver un peu de partout. Je ne sais pas si l'extension peut remedier a cette merde mais c'est vrai que sur ce coup la il on vraiment pas assurer meme si dans l'ensemble le jeu est tres tres bon.
m
0
l
29 Juin 2010 17:37:27

Rmx-Player a dit :
Bonsoir a tous,

Je viens de finir la quetes principal sur fallout 3 et la a mon grand etonnement il n'est plus possible de continuer derriere, je suis assez dégouté vu qu'il me rester enormement de chose a faire, et que j'ai quand meme la fleme de tous recommencer. J'ai regarder vite fait sur le net et j'ai vu que des extentions étaient sorties.

Donc ma question est si j'achète les extensions et que je les finis est ce que je pourrai continuer a progresser dans le jeu ou pareil sa sera impossible de continuer après leur fin ?

C'est simple : tu achète l'extension Broken Steel et tu finis la quete principal : tu va revivre et tu pourra terminer les quete secondaire !!

Bon jeu !! :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2010 15:52:25

Ouais il faut aller soi-même dans le sas à la fin du jeu, et après la vidéo l'extension Broken Steel se lance.
m
0
l
31 Août 2010 04:45:34

pipoulehibou a dit :
Ouais il faut aller soi-même dans le sas à la fin du jeu, et après la vidéo l'extension Broken Steel se lance.

non tu peux aussi envoier la fille (je sais plus comment lyons)
m
0
l
31 Août 2010 04:56:21

Rmx-Player a dit :
Bonsoir a tous,

salut j ai eu le meme probleme que toi alors au moment de rentrer dans le sas j ai rebrousser chemin et donc il me reste juste a appuyer sur un bouton pour finir le jeu mais la quete n est pas finie et donc tu peux continuer (je t explique tu as juste a charger ta derniere auto-sauvegarde et a partir pour aller explorer les terres desolers) et donc ta quete ne sera pas finie (entierrement) et tu pourras donc jouer librement. et pour repondre a ton autres question il existe bien des "extension" que voici:( toutes les videos-images-testes-astuce sont sur le site ( tu as juste a cliquer sur le lien ;) 
Fallout 3 : Broken Steel: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029221-fallout...
Fallout 3 : Mothership Zeta: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031530-fallout...
Fallout 3 : Operation Anchorage: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029217-fallout...
Fallout 3 : Point Lookout: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031527-fallout...
Fallout 3 : The Pitt: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029219-fallout...
et non si tu termine un extension je crois que c est la fin...
ps: je t ai donner les exemples sur xbox360 (car je lai mais ne t inquiete pas voila le lien ou tu peux choisir l extension et la console ou pc) http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Fallout%203.htm j espere que j ai repondu a ta question et que j ai pu t aider
m
0
l
31 Août 2010 11:26:36

Mais d'ailleurs j'arrive pas à saisir le truc.
Si on rentre, on est tué par les radiations, même la voix off dans la vidéo le dit.
Alors comment se fait-il que l'on soit de nouveau là dans Broken Steel ???
m
0
l
1 Septembre 2010 17:21:55

non tu joue un nouveau personnage car pour on ne sait quel raison les developeur ont trouver drole de tuer le personage a la fin ( ou de faire tuer lyons) et la voix off dit voila comment s acheve l histoire du vagabond solitaire de l abri 101 et donc l histoire se termine et on nouvelle une autre aventure et un nouveau personnage ( c est ce que je croit car je n ai pas d extension mais si non le tout serait un peu illogique )
m
0
l
1 Septembre 2010 18:11:42

Bah tu sais quand tu tire dans la tête d'un perso important au Fatman, il s'évanouit juste, alors y'a pas d'illogique dans ce jeu ^^
m
0
l
1 Septembre 2010 18:26:33

oui mais quand le personage est "tuable" mdr ben la il meurt quand meme et les mort ne se releve pas donc si on meurt ben je nous vois mal dans une nouvelle aventure mdr (quoi que peut etre que si on le fait dans l audelas)
m
0
l
1 Septembre 2010 18:32:35

Je vous dirait ça bientôt j'ai eu le privilège de me payer Broken Steel & Point Lookout :) 
m
0
l
1 Septembre 2010 18:38:13

je vais surement les acheter aussi mais pour le moment j ai prit l argent pour precommander "call of duty operation: black ops" encore un jeux que je conseille ( cest hors sujet je sais mdr)
m
0
l
1 Septembre 2010 18:39:19

Oui un peu mais pourquoi ne pas se passer des bons plans ^^
Moi j'ai bien l'intention de me prendre toutes les extensions de F3, Mothership Zeta à l'air génial !
m
0
l
1 Septembre 2010 18:40:12

pipoulehibou a dit :
Je vous dirait ça bientôt j'ai eu le privilège de me payer Broken Steel & Point Lookout :) 

et j espere avoir ton avis sur ces deux extensions ainsi que tes commentaires si tu en as ^^
m
0
l
1 Septembre 2010 18:41:52

C'est promis je viendrait te donner toutes mes impressions ^^
Mais rien qu'aux images que j'ai vues ça à l'air énorme :p 
Surtout les "traqueurs" de Point Lookout ^^
m
0
l
1 Septembre 2010 18:44:21

d apres jeuxvideo.com Mothership Zeta est la pire extension de fall out car elle n est pas du tout dans l univers du jeu ainsi que dans l ambience et sa note de la redaction est de : 10/20 et celle des joueur est de : 11/20 ce qui est tres peus comparer a celle du jeux original qui est de : 17/20 pour le site et de : 18/20 pour les joueur mais aussi non je la trouve pas mal d apres les differentes video que j ai pu voir
m
0
l
1 Septembre 2010 18:46:35

Oui mais justement, c'est en dehors de Washington DC donc un peu plus intéressant et tu connais pas les lieux ^^
Et puis le vieux concept des aliens qui enlèvent les gens, dans Fallout 3 c'est quand même super ^^
m
0
l
1 Septembre 2010 18:47:01

pipoulehibou a dit :
C'est promis je viendrait te donner toutes mes impressions ^^
Mais rien qu'aux images que j'ai vues ça à l'air énorme :p 
Surtout les "traqueurs" de Point Lookout ^^

ok ;)  merci
m
0
l
14 Février 2011 17:23:36

donc pour jouer a broken steel , on dois finir la quete principale en allant sois meme dans le sas ? car moi j'ai acheté broken steel dans le playstation store , je réussis a le télécharger , l'installer , mais il ne s'affiche pas dans le menu telechargements du jeu , quelqu'un peut m'expliquer?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter