Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug sur World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2009 20:24:44

Bonjour euh enfait j'ai eu un gros bug avec wow je l'ai installé et puis je n'est aucune case de selection le sol est orange et rouge et je n'est pas la barre d'état en bas ni l'icone avec le perso et son lvl que faire ?? de plus je l'ai deja desinsatllé puis re-installe je suis sur vista :s :??: 
Merci d'avance

Autres pages sur : bug world warcraft

a b 4 Jeux
3 Novembre 2009 15:44:56

Tu peux faire un screenshot ? Je ne te comprends pas bien
3 Novembre 2009 18:26:22

euh non dsl je jsais pas pk les screenshots marche pas :s
Contenus similaires
a b 4 Jeux
3 Novembre 2009 18:33:51

Si tu ne sais même pas faire un "Imprime écran", on va avoir du mal.
Tu peux le faire depuis windows, c'est pas forcément depuis WoW.
3 Novembre 2009 21:14:46

C'est pas que je sias pas faire im ecran c'est que sa BUG!!!
Bon vais essayé de te detaillé mon warcraft enfait quand je joue je n'ai aucune case genre 'inventaire je n'ai pas l'icone du perso j'ai juste les deux barre(mana et energie)et mon sol est fait de grande case orange jaune et rouge je pense que c'est un probleme de carte graphique un truc dans le genre :??: 
3 Novembre 2009 22:23:53

Oui ton pc ne prend pas en charge wow
3 Novembre 2009 23:46:35

prend un screen avec un logiciel tiers comme fraps, ca aideras mieu à comprendre ton probleme
a b 4 Jeux
4 Novembre 2009 09:18:28

fafju a dit :
prend un screen avec un logiciel tiers comme fraps, ca aideras mieu à comprendre ton probleme

Mais ce n'est pas la peine. Vous savez qu'il existe une touche sur votre clavier marquée "Impr. Ecran" ou "Impr Syst" et qu'en appuyant dessus elle fait une capture de l'écran. Après vous ouvrez paint ou gimp et vous collez le presse-papier (control + V) et voila.

Dernière astuce: Alt + PrintScreen => capture seulement de la fenêtre active.
4 Novembre 2009 10:28:01

oui un screen aiderais bien
Anonyme
13 Mars 2010 08:24:14

bon alors moi c'est un pire probleme des que je me cooo sa deviens noir et je peu plus rien faire je suis obliger de debrancher mon mac sa soul comment faire merci :??: 
14 Mars 2010 11:12:54

J'ai eu le meme problème à un moment , faut que tu mette à jour tes pilotes graphique ^^ C'est du a une new maj où t'est pilotes ne sont pas assez puissants , va voir sur le site de ton Ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS