Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A l'aide! AOE II [résolu(merci a tous)]

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2009 13:47:10

Alors voila c'est tout simple et bien compliqué en même temps.
J'ai acheté Age Of Empire II environ un an aprés sa sortie j'y jouais sous windows 95,98,2000,XP SP2 et maintenant j'ai windows vista SP1 en 32bits

J'ai tenté de l'installer et je me tape un message d'erreur dés le début de l'installation au moment du calcul de l'espace disponible (il me reste plus de 20Go).

Donc nous y voila mon message d'erreur est Microsoft Age of Empires AutoRun/Setup a cessé de fonctionner
ensuite ça me dit que windows va me donner une solution...
on le sait tous windows.... donne plus de problèmes que de solutions.

Enfin voila j'ai tenté plusieurs truc : j'ai coupé windows defender, le firewall windows et avast
j'ai tenté de faire une image cd avec alcohol 52%
j'ai tenté de l'installer en mode de compatibilité pour windows xp et en tant qu'administrateur

le problème est que sur l'ordi de ma sœur qui tourne sous vista lui aussi l'installe passe sans problêmes

alors si quelqu'un peut sauver mon jeu favoris je ne vous remercierez jamais assez!

Autres pages sur : aide aoe resolu merci

24 Août 2009 14:19:55

arf c'est le problème que vista a il a même été dit que vista sa vaux rien c'est pour sa que j'ai repris xp mais pour sa c'est chère t'aura qu'un seul moyen racheter une license xp qui te coute 150€ plus le prix de la personne de la personne qui l'install 50€ donc tu en a minimum pour 200€ ou alors t'achete le pc avec ecran 10" 12" mais 200-300€ erf j'ai eu le même problème avec certain jeu (cossacks) impossible à installer erreur tout le temps je suis désolé mais Vista faut pas acheter y sont fort just pour les graphisme les jeu récent et puissant fonctionne sans problème mais les jeu qui date d'au moins 3-4ans genre GTAIV demande precque le max de puissant 4GB Ram 14GB Hard Disc etc j'en passe(fonctionne très bien) et swat2 16Mo Ram 20Mo Hard Disc etc (fonctionne pas)
24 Août 2009 14:25:15

(Install Windows Ultimate si ta un pc très puissant qui regroupe xp et vista interface de vista et fonctionnalité de XP) tu n'aura plus aucun problème je peux te l'assurez puisse que je l'ai bref pour la license je te conseil un très un bon informaticien car moi sa pris 6H avant de pouvoir détruire vista et mettre Xp
Contenus similaires
25 Août 2009 19:31:37

Erf merci mais je ne crois pas que je vais recourrir a xp :) 
puis de toutes manieres je l'ai et je pourrais me faire un dual boot mais j'avoue que ça me gave ^^
bref...
une autre idée?
25 Août 2009 22:56:09

et bien moi je n'ai eu aucun problème d'instalation :??:  je ne sais pourquoi ça a meme été plus vite que sous XP
26 Août 2009 14:17:15

j'ai juste une question tout soul quel vista (basic ou home premium)?
29 Août 2009 10:43:25

je suis sous vista pro

mais j'ai trouvé le problême c'est tout betement la vitesse minimal de mon lecteur CD qui était trop élevée j'ai pris un vieux lecteur externe et le tour est joué :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS