Votre question

Question pour Les Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2006 18:53:39

Bien le bonjour à vous tous, voila ma cousine joue sans cesse à Les sims 2, moi qui suis un peu balèze en informatique elle ma demandé de l'aider à installer des vêtements, et des objets sur son jeu...donc je ne savais mais en cherchant sur internet j'ai pu lui montrer comment faire...mais hélàs il y a par moment et même très souvent quelques problèmes au niveau des telechargements de fichiers qu'elle fait. Car il ya deux types de fichiers, un où il suffit tout simplement de double cliquer dessus et il marque que ça installe, mais les autres et c'est ceux les plus répendus sur les sites, ce sont des fichiers qui quand vous double cliquer dessus on vous affiche la fenêtre " ouvrir avec... ", on s'est renseigné sur les sites où elle les telechargent donc on nous dis de placer le fichier dans Mes doc/Eagames/Sims2/Download, on les deplace dedans mais sans résultat lorsque l'on demarre le jeu...
Je m'adresse à ceux qui le font, et en esperant qu'ils pourront m'aider à trouver la solution.

Merci infiniment et merci pour vos réponses :jap: 

Mobi80

Autres pages sur : question sims

10 Décembre 2006 15:20:27

qd tu lance les sims2, tu vas dans les options.
a un endoit il te demande si tu veux activer les objets téléchargé et affiché la fenêtre au démarrage : il faut mettre ok.
normalement après ça fonctionne !
5 Novembre 2008 16:01:56

G une kestion sur les sims 2:
je n'arrive pas a retrouvé les foto ke j'ai prise dans le jeu dans mon doc. EA games.. Pouvé vous m'aidé??
Mercii :wahoo: 
Contenus similaires
30 Avril 2009 13:29:59

g vu une vidéo sur l'ordi et le bébé naissai tout abiller dan un opital et dan un lit expré pour les bb qui viennent de naitre
est se ke kelkun c comen ils ont fé?????
Merci d'avence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS