Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation GW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2009 20:52:46

Bonjour à tous, j'ai un gros problème pour installer GW, j'ai donc acheté mon code d'activation sur playNC, puis l'ai activé etc...

Ensuite j'ai commencé à télécharger le client, une fois le fichier compressé acquis, j'ai lance le setup reçu, l'installe se lance mais une fois terminée, il me dit un truc du genre: "Impossible de copier sur le disque, vérifiez vos droits d'administrateur et que vous ayez assez de place sur votre disque dur"...

J'ai désactivé mon anti virus et ai 9 Go d'espace sur le disque...

J'ai essayé plusieurs fois et je comprends pas, ça me gêne dans le mesure où j'ai acheté mon code d'activation...

Merci de m'aider :( 

Autres pages sur : probleme installation

9 Février 2009 21:06:21

Tu l'installes sur quel disque ?
m
0
l
9 Février 2009 21:09:45

Sur mon disque dur, j'en ai deux dont un externe et j'ai essayé sur les deux, sur le second j'ai 189 Go d'espace...
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2009 23:02:39

C'est sur ton ordinateur ? Tu es sous Vista ?
m
0
l
10 Février 2009 17:26:23

Oui c'est sur mon ordi, je suis sous XP
m
0
l
10 Février 2009 19:34:31

Va sur le compte administrateur (le premier compte) et tu l'installe depuis celui-ci. Après je suis sûr que t'es déjà dessus, mais bon... On ne sait jamais :)  !
Sinon, il est aussi possible de poser ton problème sur le support de PlayNC.
En espérant t'avoir aidé,
Aina
m
0
l
10 Février 2009 21:40:53

Je n'ai pas plusieurs comptes, j'en ai qu'un seul, je ne peux pas choisir.
J'ai posé la question sur le support également, ils cherchent mais ne trouve toujours pas...
m
0
l
10 Février 2009 22:28:47

Tu n'as pas un moyen de le retélécharger ? Ça ne peux venir que du fichier exécutable d'installation que tu à télécharger... Si tu ne trouve pas de solution à t'en reprocurer un gratuitement, négocie avec playNC, on va bien voir si ils sont sympas^^.
m
0
l
11 Février 2009 22:28:55

Le jeu s'est lancé sur un lien qu'ils m'ont envoyé en zip, je comprends pas trop parce que j'ai acheté le jeu en Cd et ça m'avait fait pareil, là vraiment c'est un truc de fou...

Du coup, je vais garder le lien, mais le son ne marche pas sur le jeu, ça marche pour mes musiques, vidéos et autres jeu, sauf GW, quelqu'un peut m'aider à résoudre cette nouvelle énigme? :arf:
m
0
l
11 Février 2009 22:42:05

Salut

Panchonissa a dit :
Le jeu s'est lancé sur un lien qu'ils m'ont envoyé en zip, je comprends pas trop parce que j'ai acheté le jeu en Cd et ça m'avait fait pareil, là vraiment c'est un truc de ouf...

Là, je n'ai pas compris. Déjà, "Le jeu s'est lancé sur un lien [...]", c'est un peu louche... Tu veux dire que PlayNC t'as envoyer un lien, tu as cliquer dessus et le jeu s'est lancé ? Déjà, dit moi si c'est ça. Si oui, vers où va ce lien ? Un répertoire sur ton ordinateur, un site internet, une ligne de code ou autre chose ?
Je te remercie d'avance de m'avoir répondu,

Aina
m
0
l
11 Février 2009 23:00:51

Oui en fait ils m'ont donné un lien qui donnait sur un fichier téléchargable en .exe, je l'ai enregistré et en fait c'était aussi un client, de la même sorte que ceux sur le site officiel et sur mon CD sauf que là, après le 1er téléchargement, au lieu de s'arrêter et de me faire le message d'erreur, c'esta llé plus loin et le jeu a marché...
m
0
l
11 Février 2009 23:13:00

Ah, alors maintenant c'est le son qui ne marche pas... T'as bien vérifier dans les options du jeu et sur ton bureau si le son est on et augmenté à fond ? Ça peut toujours être des tout petits détails qui font peur. Vérifie aussi si tout les sons sont dans le dossier du jeu.
Si ça ne marche pas, ça devrai être un truc carte son, codecs ou tout ces machins truc bidules que je ne comprend pas.
m
0
l
12 Février 2009 14:03:12

Oui tout est bon dans le jeu, niveau carte son ça doit marcher puisque j'entends sur les autres jeux, niveau dossier, je n'ai pas trouvé de dossier spécial, il doit y en avoir? Et où?
m
0
l
12 Février 2009 17:56:26

Heuu ça je ne sais pas... Normalement c'est dans un dossier dans le dossier du jeu Guild Wars. Mais où ? Je ne sais pas... Demande aux autres joueurs dans le jeu ici ou autre part. Tu peux aussi demander à PlayNC ;)  !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter