Votre question

Installer.exe introuvable WOW

Tags :
  • MMORPG
  • linux
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2009 12:40:02

Bonjours a tous,

Je viens de passer sous linux depuis peut, du mal a tout comprendre...Enfin maintenant que je comprend un peut mieux je me suis dit ' pourquoi je ne réinstallerais pas WOW' et c'est la qu'est le probleme :/ 
J'ai télécharger wine ( derniere version ) Je met mon CD, j'ouvre ma Konsole, j'ouvre mon DVD wow et là ? Pas de fichier Installer.exe,
J'ai un installer.FEF (MAc me semble t'il) 6 fichier .MPQ et c'est tout, j'ai cru comprendre qu'il fallait 'Monter' le CD pour trouver l'installer.exe
J'ai d'ailleur essayé d'aller sur mon autre PC ( windows) de chercher l'instaler.exe mais il n'y est pas non plus, est il possible de télécharger juste l'installer, ou si quelqu'un a le CD de l'envoyer (si sa marche) ?
Merci

Autres pages sur : installer exe introuvable wow

10 Janvier 2009 13:27:00

Y'a des tas de tutoriels expliquant comment installer WoW sur Linux, suffit d'en suivre un et t'auras moins de problèmes :) 

Ou alors t'as encore mieux, tu te crée une autre partition avec Windows et WoW, et t'as aucun problème.

Wine c'est sympa, mais ça a aussi ses limites, et puis à part si on l'habitude de s'en servir, on se retrouve généralement obligé de suivre des guides de configuration pour installer des jeux. D'où l'intérêt de suivre un tuto tout fait.
10 Janvier 2009 13:31:17

Oui je sais, je les aient suivis mais le probleme est pas là, puisque je n'ais pas le fichier 'Installer.exe' il y a une manip' a faire 'Monter' un CD mais je n'ai pas réussi, par ce que pour BC j'arrive a lancer l'installation sans souçis, puisqu'il y a bien un Installer.exe alors que pour wow normal y'en a pas
10 Janvier 2009 14:14:33

Ah... ?
Y'a pas du tout d'installer.exe ? C'est un CD original ou une copie ce truc ?
11 Janvier 2009 00:54:03

En faite j'ai solutioné le souçis, en téléchargent wow via wow-europe:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS