Votre question

Impossible de jouer à Metin 2

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2008 20:14:35

Bonjour à tous et à toutes

Je cherche à jouer à metin 2 par connexion wi fi mais je capte d'habitude un raseau très faible ou faible (quand j'ai de la chance).
Seul problème: je ne peux pas me connecter au réseau de Metin 2 car je me déconnecte automatiquement.

Existe t-il un moyen pour pouvoir jouer à ce jeu, sachant que je peux pas déplacer mon ordinateur?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : impossible jouer metin

3 Novembre 2008 17:57:36

bah pour métin , ya tellement de joueurs que le réseau est important donc si t'as un faible reseau sa buggera automatiquement !! ou essaye de te faire un nouveau compte et tu verras !! dsl mais si ça vient de chez toi ou de ton matériel on peut pas faire grand chose !
4 Décembre 2008 21:00:22

bonjour,

essaye un vrai MMOG, car Metin franchement ...

1 - il pompe à mort sur ta connexion (mal optimisé)
2 - la mentalité du jeu est franchement horrible
3 - le staff n'existe pas donc personne ne peut t'aider
4 - c'est truffé de tricheurs et de voleurs
5 - C'est le jeu le plus malhonnête qu'il m'est arrivé de rencontrer
6 - Heiva (alias Boulette001 IG) est une myhtomane, donc difficile de faire un MMOG basé sur de telles fondations.
7 - GameForge se fiche éperdument de la communauté française (la preuve, ils ont coulé l'année dernière GF france)
8 - Le jeu est moche (essaye Perfect World juste pour rire)
9 - Si t'as 14 ans et que ta mentalité est de faire chier ton monde, tu as ta place IG
10 - Le forum est un espace destiné à une poignée d'andicapés mentaux frustrés de la vie IRL.

Crois moi, si tu veux un conseil d'ami, essaye des vrais MMO qui ont fait leur preuves dont la mentalité est plus honnête et plus fair-play que cette horreur de Metin2.fr (ou alors si tu as des notions d'anglais, essaye toi plutôt à la version US qui est un peu plus soft)

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS