Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2008 19:25:05

voila , je n'ai pas créer se forum pour que des "nul" viennent tout démonter sur leur passage :heink:  car moi je pense que se qui crois
que créer un mmorpg sa demande : une équipe , de l' l'expérience
et qu'il faut savoir déchiffrer des langue comme le ruby ou autre
sont enfaite des gens qui no savent ou plutôt qui ne savent pas s' amuser en créant un mmorpg et dailleur qui ne savent pas en créer :pfff:  donc il décourage les autre . je vous passe quelque logiciel pour vous aider ;)  : rpg maker , frog creator ; 3d gamestudio

bon je sais que j'en oublie des centaine mes c'est un début :sol: 

a et les bon arien donc j'ai parler au début jaimerai qui laissent aussi qu'il laissent des article
(juste pour rigoler ) :kaola: 

Autres pages sur : mmorpg

26 Septembre 2008 19:55:39

Tu penses ce que tu veux,mais avec frog ou rpg maker,tu fais du petit rpg online (oublie le mmorpg) et il n'y a rien d'évolué la-dedans...

Tu as un topic expliquant les bonnes bases au dessus au passage.

Il faut des compétences dans la programmation,dans le graphisme et avoir une petite équipe (tu as aussi le scénario,base de données...)

De plus,tu peux avoir une équipe et t'amuser.

Bref,tu es encore très jeune et cela est pardonnable mais évite les insultes.

le nul te dit bien des choses en passant.

26 Septembre 2008 20:12:45

et voila les réponse détestable vous ne trouver pas que énerver beaucoup de gens que je connais bien et encore je trouve que tu as été gentille par rapport a d'autre
Contenus similaires
26 Septembre 2008 21:06:38

C'est jamais que la vérité. Faire un jeu est loin d'être amusant, en réalité c'est un boulot à plein temps.
27 Septembre 2008 01:51:46

hinatalalegendaire a dit :
et voila les réponse détestable vous ne trouver pas que énerver beaucoup de gens que je connais bien et encore je trouve que tu as été gentille par rapport a d'autre

Qu'est ce que j'ai dis encore qu'il ne fallait pas?

Je n'étais pas d'accord avec ce que tu as dis?

Il faut toujours se plier avec les dires du créateur du topic?

Désolé mais créer un jeu ne revient pas à utiliser un logiciel pourri en cliquant sur des icones pré-machés.

Quand tu auras compris cela,tu pourras peut-etre revenir me dire si j'ai été gentil ou pas.

En attendant,si tu n'acceptes pas la vérité,libre à toi,mais l'intelligence est de savoir analyser ou écouter ce que les autres peuvent dire...pour l'instant,je ne vois rien.

27 Septembre 2008 09:50:11

En fait , je n'ai pas compris pourquoi ce post a été créé.

Ces logiciels tout le monde les connait et des dizaines de topics ont déjà été ouvert sur ce sujet et ce depuis de nombreuses années.

De toute façon je pense qu'une personne ou un groupe de personnes voulant créer un jeu quelqu'il soit n'a pas à venir ici pour demander si l'on connait tel ou tel logiciel.

Quand on a les capacités pour créer un jeu on connait de toute évidence les démarches à suivre pour commencer son projet.

Et effectivement créer un jeu même aussi minimaliste qu'il soit demande des heures , des jours , des mois , des années de travail à temps plein : et ça !! c'est loin d'être une cinécure et une partie de rigolade .

On appelle ça : " DU TRAVAIL "

Quand je vois la façon dont le posteur à écrit son message : fautes d'othographe à répétition , erreurs de syntaxes , de grammaire , etc .... je ne m'en fais pas je sais qu'il n'a pas les capacités pour ne serait ce que démarrer un projet aussi petit qu'il pourrait l'être.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS