Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche mmorpg free japon ou chine medieval

Tags :
  • MMORPG
  • Free
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2005 01:28:26

voile je cherche un ptit mmo sympa dans le japon ou la chine medieval car j avai trouve un sympa que j ai effacer y a 2 mois et j ai bien envi de m y remettre ou a l un du meme genre^^ donc si vous en connaisez j vous ecoute
ps: pas rose j avai une muse support 158 sa m a gave et RO j ai fai tte les classes mdr

Autres pages sur : cherche mmorpg free japon chine medieval

22 Août 2005 18:22:23

tu sais pas lire ou koi ? j ai dit PAS RO OU ROSE !!!
23 Août 2005 00:23:47

Boulet
Ma prof de chinois (omg ) jouait un a mmorpg chinois mais trop trop beau
trop bien le gmaeplay et tout mieux que wow quoi
mais le nom est introuvable cr c'est du chinois donc :'( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2005 02:08:52

tien tu fais du chinois mintenan c est cool sa ^^ tu m apprends mdr
si tu te souvien pas c moi tao-lee sur ragnarok ^^
si tu pouvai demander a ta prf le nom de son jeu ce serait bien sympas (la je joue a gunz -le croisement d un mmo et de CS (des tonnes de clin d oeils (devil may cry-gladiator-farcry...-au niveau des maps^^-)

GUNZ
25 Août 2005 23:09:38

$o$ !! UPPP
27 Août 2005 18:22:01

UP !
28 Août 2005 08:27:05

Gunz a l'air vraiment pas mal !! merci tao-lee :-P

PS: j'aimerai bien savoir coment on s'inscrit au jeu stp

merci encore.
28 Août 2005 11:24:04

Gunz déchire en effet
TaoLee ??
non j'avais ton msn je crois mais je t'ai plus vu co un certain moment j'ai changer d'adresse depuis:p 
T'étais sur Dg-Ro ?

Ps: tu dois t'inscrire sur leur site
28 Août 2005 11:31:01

Sayé jeme sui inscrit mé j ai encore une question ... esque c'est normal qu'a chaque fois que je veu me connecté a un serveur il me di que ya tro de personne ?
ou alor c'est pasque mon compte n'est pa encore enregistré ?

merci d'avance
28 Août 2005 23:47:40

J'ai réussi a joué ouf...c'est vrai que gunz est assez interressant a jouer.Par contre je me sent seul au milieu de tous ses anglais :-( snif...
29 Août 2005 00:06:09

sa sera comme sa sur tout les mmorpg internationaux
Mais ta qua demander a des fr de vous donnez des rendez vous ;) 
29 Août 2005 00:18:56

Bah la c'est vraiment le cas extreme ya vraiment aucun fr...Je me souvient avoir jouer a R.O.S.E. Online yavé un peu plus de francais !Se donné rendez-vous pourquoi pas.Y'a t'il quelqu'un qui joue a gunz ici ?
29 Août 2005 11:21:29

ya des francais mais ils parlent anglais donc demande sil ya des fr et voila c'est ce que je faisais ;) 
30 Août 2005 02:33:26

houla j me suis pas connect dupui un momen
donc
kandal j ai ta new adresse tkt
pour gunz y a une majorite de gens qui causent (je crois j suis pas sur) le bresilien ou truc du genre kelkes anglais et tres tres peu de FR (j en ai croise 1 ^^)
moi je suis lvl 8 mais la je joue plus trop (mon pseudo C yamkoo) et j insulte souvent les laggers mdrje pense qu il faut se donner rdv a heure precise sur channel preci ET salle precise MDR
je suis toujours a la recherche d un mmo japon ou chine medieval car GunZ c est pas trop le genre mdr mais sa me defoule quand j arrive pas a faire un truc a WoW
30 Août 2005 08:55:11

MMorpg asiatique
-//Khan//-
-//Rakion//-
-//Mu Online//-
-//Xia Online//-

J'en avait dotre mais fo que je recherche

:-o
30 Août 2005 15:18:40

ok merci (si tu pouvait mettre les liens pour les autres ^^ car sur google il trouve pas tout le tps mais sa ira quand meme tkt
20 Février 2006 11:48:31

Salut à tous !

Voilà j'ai un problème...un gros problème !

Je désirais m'inscrire à KalOnline, tout fonctionne mais il y a un problème pour le mot de passe !

J'ai beau entrer n'importe quoi qu'il soit on me dit soit ceci :

" les mots de passe doivent être plus de 6 lettres et en-dessous de 8 lettres, sans l'espace en anglais et des nombres soyez ensemble ! "

Soit ceci :

" Seulement les lettres en anglais et des nombres sont possibles "

( Je suis nul en anglais alors je l'ai fait traduire par le traducteur voilà...Mais j'ai l'impression que des trucs sont mal traduit lol )

Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance infiniment
20 Février 2006 12:08:51

-Enleve la majuscule
-Change de clavier
-essay un mot de passse de sept lettres.
24 Février 2006 03:12:37

salut je sais pas si tora linformation ou si se sera trop tard..certainement lol mais bon ca peut toujours servir pour les autres.
IL FAUT METTRE AU MOINS UN CHIFFRE dans ton mot de passe.
voila.
Amusez vous bien!
ciao
24 Février 2006 10:58:27

Citation :
www.kalonline.com super jeu et super bien fai

Nous avons une tout autre conception du terme bien fait ^^
Le seul mmorpg gratuit et bien fait est skilroad online =) Maintenant, je le trouve un peu simplet niveau gameplay.

Ma demande de mmorpg est simple:

Quelqu'un connait un mmorpg ou une race est confronté a une autre? (mmorpg en open beta test ou gratuit bien sur)
Que l'on arrete de taper sur des bots assez peu convaincant :S Seul but lvl up commence a me gaver :S

(Celui qui me di WoW je l'assome)

TY
24 Février 2006 11:47:03

Citation :

Happyway a écrit :
Citation :
www.kalonline.com super jeu et super bien fai

Nous avons une tout autre conception du terme bien fait ^^
Le seul mmorpg gratuit et bien fait est skilroad online

Hum hum hum hum , Tu es sûr d'y avoir jouer ? Il est déséspérant ce jeu ! Y'a rien !! Y'a 10 pnj en tout 20 quetes qui se resume à tuer du mob ou à ramaser leurs items ca pu !
24 Février 2006 12:00:31

Oui c'est vrai que silkroad est trop simple et c'est assez répétitif . Moi aussi je cherche un MMORPG avec deux races confronté, généralement ces mmorpg sont interessant.
27 Février 2006 10:23:16

s'il vous plait reponder a cha_dox je veus aussi un mmorpg avec seulement 2 factions

edwinboabdil
27 Février 2006 11:35:02

avec les nombreuses reponses qui ont été apportées il faut encore vous donner le plateau d'argent.
vous avez deja pensé qu'il n'existe pas forcement votre mmorpg que vous recherchez.Vous me paraissez bien exigeant alors que je n'ai pas l'impression que vous fassiez un léger effort.
27 Février 2006 18:57:58

Même quand il y'a des topics a peu pres credible en subjectivité, ils finissent par tomber dans la connerie la plus profonde que les forumeurs vont chercher :|
8 Avril 2006 20:16:23

salu ,desolé de vous deranger ,mais j'ai vue des screen de gunz et j'ai voiulu le telecharger mais le probleme c'est que il me fait connecting to serveur et sa bloque au bout de quelque sec donc je c'est pas quoi faire , une fois il a reussie a afficher une image derriere mais il me fait toujour connecting to serveur ,au bout de 2 h il me le fait toujour don moi je c'est pas quoi faire si vous pouvé m'aider merci.
8 Avril 2006 20:32:56

il m'affiche une image comme sa:
23 Avril 2006 18:36:59

Essaye de te reconnecter plus tard,sinon réinstalle le voir meme retélécharge le .
8 Juillet 2006 13:32:24

Bonjour ! enfet moi j' ai un problème avec kalonline
( ce jeux m a l' air pas mal du tout ) mais arrivé à l étape de l' "Authentication" je ne reçoit pas le mail en question qui est censé me donner un code de confiramtion... si une âme charitable aurait la délicatesse de me répondre je lui en serait tres reconaissant ! :-D
merci.
8 Juillet 2006 14:03:40

dsl c' est encore moi j' ai réussit a me débrouiller ! :-D
donc tout va bien merci quand meme
bye
8 Juillet 2006 16:00:05

ta fé comment :-) ^^
15 Décembre 2006 20:21:30

Je recherge encor moi ausi?
5 Mai 2007 17:48:13

@ Guiguine : pour le mail d'autehntification regarde dans les indesiralbe ...
5 Mai 2007 17:51:56

SVP : pour kalonline le full client on prend ou le a ou la b ou les deux??
car le B prend 50 min et le a 20 h
26 Juin 2007 10:04:55

Salut tous.

Sa m'etonne de pas avoir vu siter mais dans les mmorpg gratuit est chinois y a 9dragon.
C'est un jeu acclaim entieremen gratuit baser sur un univer chinois.
Les classes des perso corresponde a des temples de combattent connu.
Vous pouvai donc devenir un moine shaoline, un wu tang et plein d'autre encore lol.......
Les gen y sont simpa le jeu est assez vaste et il y a une guerre entre les white clan et les black clan.
Des minijeux permettent d'apprendre les nouveaux skill et de passer tous les 13 lvl un chacra.
Sinon c est comme dans wow avec des quetes a faire pour xp plus vite et gagner des objets speciaux.....

Je suis un wu tang lvl 40 sur se jeu et les plus haut lvl que j ai vu sont 150 (je sais pas quelle est le lvl max et s'il y en a un lol).
La seul chose qui manque c est des donjon proprement dit , depuis que je jou a se jeu j'en ai pas croiser meme si je suis loin avoir tou visiter.

Bon aller bon jeu a tous est voila le lien pour 9 dragon

http://9dragons.acclaim.com/
et vener aussi sur www.acclaim.com car y a d'autre type de mmo gratuit don biento 2moon qui a lair trop genial.
Aller A+++ et bon game gg
19 Juin 2012 18:22:50

mdr le mec qui s'énerve contre la pub google xD y a vraiment des boulets... ^^'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter