Votre question

warcraft frozen jouer en coopération ?????

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2007 09:45:20

bonjour j'aurais voulu avoir une astuce pour jouer en coopération une petite stratégie mon ami joue avec les orcs et moi avec les elf de la nuit et nous ne trouvons pas une technique solide pour gagner :(  pourtant nous somme assez puissant quand nous jouons seule mais a deux nous nous y arrivons pas merci de nous aider et de repondre vite merci :hello: 

Autres pages sur : warcraft frozen jouer cooperation

31 Mai 2007 10:01:05

Ben suffit de mettre un seul adversaire au niveau de difficulte le plus bas, et ca devrait aller.
31 Mai 2007 21:38:16

merci pour cette reponse inutile [:ahm86funky:3] mais bon jaimerai des reponse plus interresante que des reponse ambigus et d'aucune utilité
Contenus similaires
31 Mai 2007 21:44:50

Si à deux vous êtes pas capables de vous en faire un seul, on peut rien faire de plus...
31 Mai 2007 21:59:43

tintin59380 a dit :
bonjour j'aurais voulu avoir une astuce pour jouer en coopération une petite stratégie mon ami joue avec les orcs et moi avec les elf de la nuit et nous ne trouvons pas une technique solide pour gagner :(  pourtant nous somme assez puissant quand nous jouons seule mais a deux nous nous y arrivons pas merci de nous aider et de repondre vite merci :hello: 

l'entrainement mon cher...et peut etre un peu de talent...et je plussoie Kenelm...

Citation :
merci pour cette reponse inutile [:ahm86funky:3] mais bon jaimerai des reponse plus interresante que des reponse ambigus et d'aucune utilité

Quand une question laisse perplexe...tu crois avoir une réponse toute machée?
Le travail mon cher...et surtout ,l'envie d'évoluer.
Si à 2,vous etes incapables...
1 Juin 2007 13:52:26

En team, je ne sais pas si vous êtes bien synchronisé mais je vais te donner une technique qui concerne juste les unités a construire (d'autres aspects comme le rush, le creep et le timing sont également importants) :
Contre une équipe comportant au moins 1 mort-vivant :
Faire heros : kotg avec serment, Farseer avec loups.
Unités : archers, dryades, grunts, raiders.
Contre tout autres adversaires faire :
héros: potm, Tauren chieften.
unités: huntress, head hunter, doctors. (plus tard dans la partie donne toutes tes ressources à l'orcs afin qu'ils fassent également des taurens ou autres suivant l'adversaires).

Si tu veux plus d'informations, mon compte est xxp-s8)chao-r, clan iG.
Je suis connecté en soirée. Viens me voir pour des conseils et/ou entrainements.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS