Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lineage II Debutant !! Probleme Compte !! Pr Jouer A Lineage II !!

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 20:26:38

Bjrs tlm !! Alrs G Un pti probleme !! kan je ve jouer a lineage II il ve ke g un compte !! alors g creer mn compte sur playNC ou Lineage2.Com !! Et Il me demande mn Id et mn pw !! Escuser moi je suis debutant !! aidez moi pliz !! :-?

Autres pages sur : lineage debutant probleme compte jouer lineage

a b 4 Jeux
10 Mai 2006 20:30:33

Salut,

comme dans tous les jeux en ligne il faut avoir un pseudonyme (ID) et un pw (mot de passe) en gros faut avoir un compte, sur Lineage 2 c'est payant, à moins qu'il y ait une offre actuellement...
10 Mai 2006 20:50:15

Bah en fait mn probleme est ke g un compte mais il est deja utiliser a ce kil parai dc je ss pas koi faire ! en gro je ss pas c koi mn id et mn PWD.
Contenus similaires
10 Mai 2006 20:51:02

C kkun ve bien maider pr mn probleme ajouter moi oxygene-.-@hotmail.com !! Merci davance
10 Mai 2006 20:52:15

Et sur la boite il ya marker ke il y a 1 mois Gratuit dc la jsuis vraiment perdu !! et si on ma deja piker mn compte essayer de menvoyer un lien ou il y a un article pr ce ke je doi faire pr recupere mn compte !
10 Mai 2006 20:52:43

Svp
10 Mai 2006 20:54:31

Citation :

Kqzou a écrit :
Svp

Dit, arrête de flooder et attends une réponse, merci.

PS: et je déplace le topic au bon endroit.
11 Mai 2006 20:20:01

c trer facile si le server ou tu joue a un site tu va sur se site et ton conte sur le site sera ton conte sur le jeu !
11 Mai 2006 23:51:23

encore toi? tu es infernal...le français? pas appris à l'école?
ensuite,arrete de balancer des conneries sur des serveurs privés au sujet de L2,vous commencez a chauffer les étiquettes...
18 Avril 2007 22:50:26

Et toi la,organic,arette de critiquer les gens car toi t'est pas mieux et en plus une phrase ça commence par une majuscule ok et si c'est pas pour aider les autres tu peut stopper tes méssages ok!

Tu es soulant a la fin me***!
19 Avril 2007 14:05:45

darckboss93 a dit :
Et toi la,organic,arette de critiquer les gens car toi t'est pas mieux et en plus une phrase ça commence par une majuscule ok et si c'est pas pour aider les autres tu peut stopper tes méssages ok!

Non, c'est JoJoBoSs94600 qui "est soulant a la fin me***!"

Son orthographe et sa grammaire sont une horreur, et la quasi-totalite de ses posts enfreignent au moins deux regles du forum. En plus de ca, il repond a cote. Si si, je connais la reponse, et c'est bel et bien a cote.

Par contre, organic n'a peut-etre pas la reponse, mais toi tu ne l'as pas non plus. Tu critiques egalement le manque de majuscules dans ses phrases, mais organic n'en met pas, c'est tout. Tout comme moi je ne mets pas d'accent, vu que je suis sur un clavier QWERTY.

Et evidemment, lorsque l'on met une virgule, on met un espace apres. Aussi, on ecrit "arrete" avec un accent circonflexe sur le premier "e", deux "r" et un seul "t". A la seconde personne, le verbe etre au present s'ecrit "es", et non "est". Le mot "message" ne prend pas d'accent sur le "e", la double consonne accentue le "e" sans avoir a ajouter d'accent. Et enfin, la preposition "à" prend un accent grave. Tu es donc bien mal place pour critiquer quoi que ce soit de l'ecriture d'organic.

Pour repondre a la question de Kqzou, il faut tout d'abord creer un compte sur PlayNC. Tu dois pouvoir facilement trouver comment faire, et rien ne t'es demande, a part l'ID et le PW que tu souhaites avoir, et quelques renseignements sur toi.

Apres ca, une fois le compte cree, il te suffit d'entrer ton code d'acces dans la partie reservee, elle est plutot facile a trouver depuis les menus, une fois connecte.
19 Avril 2007 20:51:06

darckboss93 a dit :

ouais ok ! :D 
Sinon..quand est-ce que tu passes la Cm2?...

Kenelm...ne t'emmerde pas avec ce genre d'énergumène,il n'en vaut pas la peine.

A oui ...je connais la réponse mais je ne me donne pas la peine à des gens qui ne font aucun efforts d'écriture et qui balance des conneries sur les serveurs privés.

Je me suis bien fait comprendre?

merci aussi pour ton aide... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook