Votre question

aide pour ogame

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2006 18:28:06

je cherche un bon joueur d'ogame qui puisse m'aider me donner quelque conseil

Autres pages sur : aide ogame

3 Mars 2006 20:53:41

vas y je pourrais surement t'aider j'ai un bon niveau ;) 
23 Avril 2006 16:00:32

Si tu veux quelques conseils en voici fait d'abord monter le niveau de tes mines (15 au debut et ensuite au moins 20) et fais toi des bonnes défenses
(200lanceur missiles, 250 artillerie laser legere)
ensuite fait toi quelques vaiseaux dont au moins 5 transporteursb et va raider d'autre joueurs)

petit conseil : laisse toujours a quai des grand transporteurs au cas ou tu te fases ataké tu pa prendre tes ressources.
Contenus similaires
23 Avril 2006 21:22:35

slt!!Je viens de commencer ogame, comment on rentre ds une alliance et a quoi sa sert???merci
21 Octobre 2006 16:04:26

pour rentrer dans une aliance tu clic sur galaxie aprer tu choisi l'aliance , et envoi ta candidature et le chef repondera .
moi je sui dans le C.S.N.U univers 39 .
mon pseudo est schadow-1
qi ta dautre question pas de prob
21 Octobre 2006 16:07:02

une aliance serre a avoir des ami(e) qui pouron te defendre et tu peu fair des ataque de masse en groupe;
voila
21 Octobre 2006 18:56:45

Salut,
Moi je joue dans le 41,
Est-ce que c'est vrai que a partir de 16 millions dans un champ de ruine, on peut trouver du deuterium?
23 Octobre 2006 18:23:41

je ne sai pas pour le savoir plus rapidement vas sur le forum de ogame!
voila
6 Novembre 2006 21:08:25

salut moi je joue sur le 31 et le 41 je commence a avoir pas mal d'expèrience et franchement je crois pas qu'il puisse il y avoir de deutérium dans les champs de ruines. c'est des rumeurs bidon.

au passage pour ceux qui sont motivé j'au un alliance sur univers41.
son nom c'est OR=> Ogame Raiders.
voila on est deja 7 mais beaucoup viennent de commencer l'univers on est ouvert au nouveau joueur si ils sont actifs. :) 
10 Novembre 2006 16:42:43

moi dans le 33
24 Novembre 2006 21:07:18

bonjour je voudrais savoir comment on ajoute des images plz et d'autres caractere speciaux sur la page de presentation de l'alliance ?? merci d'avance
16 Décembre 2006 22:22:02

Slt alors voila quand on a un champ de ruine elevé il y a une lune qui ce forme et quand on a une lune on commence a etre un bon joueur car c'est trés dur d'attaquer une lune^^. Moi je vien de reprendre le jeu je suis dans le serveur 43 avec 0 points (normale je vien de commencer xD) et pour les caractére moi aussi je cherche comment faire mais la meilleur des solution c'est de demander a un chef d'une autres alliance qui la fait. Mon alliance c'est Emprore Univers.

Ciaoo a+
28 Février 2007 21:02:40

Salut moi je suis dans le 9 si il y a quelqu'un d'autre qui est dedans...

Pour la page de présentation désolé je c'est pas.
28 Février 2007 21:04:58

nistratus a dit :
salut moi je joue sur le 31 et le 41 je commence a avoir pas mal d'expèrience et franchement je crois pas qu'il puisse il y avoir de deutérium dans les champs de ruines. c'est des rumeurs bidon.

au passage pour ceux qui sont motivé j'au un alliance sur univers41.
son nom c'est OR=> Ogame Raiders.
voila on est deja 7 mais beaucoup viennent de commencer l'univers on est ouvert au nouveau joueur si ils sont actifs. :) 

Il n'y a que le metal et le cristal que l'on peut collecter dans un champs de débris ===> le deuterium est un carburant!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS