Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Installation de ff7 - besoin d'aide s'il vous plaît

Tags :
  • MMORPG
  • Daemon tool
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2005 10:33:14

Voila je viens d'avoir ff7 mais quand je l'ouvre j'ai 4 dossiers principaux :
- ff7 cd install ( c'est pas les vrais noms mais j'abrège )
- ff7 cd 1
- ff7 cd 2
- ff7 cd 3
Tous ces dossiers sont composés de trois fichiers qui ont le même mode d'extension :
- .ccd
- .img
- .sub
Je n'arrive pas à lire ce genre de fichier alor j'ai téléchargé daemon tools et alcohol 120% mais quand je veut monter le fichier .img, ca lance l'installation normalemen mais dès que je clique sur INSTALLER le jeu se ferme sans qu'il n'y est un message d'erreur ni rien. Par contre si je veux installer des trucs optionnels comme direct X 5.0 ou autre chose qui sont proposés au même endroit que l'installation du jeu en lui même je peux.
Donc voila, je n'arrive pas à trouver de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance, j'attend vos réponses. Bye

Autres pages sur : installation ff7 besoin aide plait

13 Novembre 2005 21:53:52

ben voila c juste pour remercié les nombreu message que vou mavais laisser après etre gentiment passer sur ce topic! donc voila quoi finalemen j'ai trouvé tout seul sans l'aide personne et sa vous apprendra ! hummmmmmmm chui faché maintenan ! lol c pa grave si vou en n'avé rien a foutre de mon bleme a+
31 Décembre 2005 00:48:37

Salut j'ai le meme problème, pourrais tu me dire comment tu as fait s'il te plait ?

Merci bien ! :) 
Contenus similaires
31 Décembre 2005 08:52:23

tu vas sur le site dothazard.new.fr dans download t'as un programme qui est deamon tools tu l'installe. tu le lance et dans ta bare des taches t'as le logo. tu fait un click droit dessus. tu click sur virtual cd/dvd-rom
la tu click sur set number of devices tu choisi 4. tu vas sur device 0 et fait mount image et la tu choisi le fichier en .img du premier cd et tu fait le reste des cd avec month images c'est pas dure.
31 Décembre 2005 10:33:32

Merci beaucoup, j'essaye ça

[edit] toujours le meme problème... j'ai beau lancer le Setup.exe rien ne se passe...
31 Décembre 2005 18:52:16

Setup.exe de deamon tools ???
2 Janvier 2006 10:28:59

Non, de FF7 de l'image montée sur daemon tools
2 Janvier 2006 13:43:21

donc le setup est dans le iso que t'as ouvert grace a deamon tools.
cherche un instaler.exe ou un truc comme ca
ps t'es sur la bonne voie
8 Janvier 2006 16:53:57

Hello !

C'est pas le .img qu'il faut monté, mais le .ccd :-)
Si sa marche toujours pas, utilise virtual clone drive (d'elaborate bytes) comme lecteur virtuel...

L'installation du jeu s'appelle FF7inst.exe
9 Février 2006 16:44:21

Djije, j'aurais besoin que tu m'aides pour FF7 moi aussi, j'arrive pas a jouer, je sais pas ds quel ordre faire les choses ...

Tu pourrais me donner ton adresse MSN en MP stp? ça serait plus pratique l'instantané

Merci d'avance = )
9 Mars 2006 14:17:49

Sigh!! J'ai le même problême et impossible de m'en sortir!!! Le ff7instal.exe ne se lance pas :-( :-( .

Si vous avez trouvez, je vous en pris réééppooooonnnddeeeezzzzz moiiiiiii!!!
30 Mars 2006 13:40:20

YO,
voila j'avais le meme probleme que vous, le ff7install.exe qui se lançait pas depuis le cd install avec Alcohol 120% mais ça a marcher avec Deamon Tools donc normalement quand tu emule ton cd avec daemon tu arrive à un ecran où tu peux choisir d'installer le jeu et les autres composants...et normalement si tu clique sur Installer miracle ça devrait marcher (alors qu'avec alcohol ça coupait le progr)!!!

Mon probleme etant ensuite de lancer le cd 1....
FF7 est installer mais j'arrive pas a jouer!!!
Ds le cd 1 il y a un fichier explicant qu'il faut copier le registre de la plage 1 du cd et appliquer un crack... seulement je n'ai ni registre ni plage 1, j'ai un dossier FF7 avec dedans 4dossier...
20 Novembre 2006 17:39:08

Youpie j'ai enfin reussi a tout faire marcher grace a un dossier plein de patch pris sur emule-paradise. Bon maintenant autre probleme, je viens d'eclater le dernier genova du cd1 en quelques coups, pis la je peux pas changer de cd!!! Tain de deamon tools!

Sinon je vous conseille de trouver --> final fantasy 7 PC cdrom 4cd by Ludomucky FR french francais.donkeyfr.org y a tout d'expliquer dans l'ordre toussa (a part passez au cd 2 GRRRRRR :fou:  ).

Pis Aeris elle est relou a mourir pour rien d'abord! :p 
26 Novembre 2006 20:39:18

dans quel fichier tout est expliqué
:non: 
26 Novembre 2006 20:44:02

Mais bordel !
26 Novembre 2006 21:03:18

pour qui bordel
29 Décembre 2006 12:05:25

Bonjour,

Si quelqu'un qui a réussi à l'installer pourrait m'aider car j'y arrive VRAIMENT pas :( 

Voila mon adresse .. : [EDIT Gonzo:p as de mail sur le forum]

merci
29 Décembre 2006 12:46:17

Je clos car sujet illegal!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter