Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de conection battle.net diablo2

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2004 11:23:08

salut a tous
j ai un gros probleme de connection a battle.net
diablo 2 me met un message d erreur
comme quoi il faut contacter mon fornisseur d acces a internet si j ai un modeme
voila si vous pouvez m aider cela serai sympa
merci d avence

Autres pages sur : probleme conection battle net diablo2

a b 4 Jeux
20 Août 2004 11:52:10

Si ca te le faisai pas avant je te conseille de faire un virus scan, puis si ca donne rien de desinstaller et reinstaller diablo, et si ca donne rien, reviens nous voir
20 Août 2004 11:55:12

cela ne me le faisait pas avant j ai du reinstaler window et aujourd hui je n arive plus a me connecter :roll:
Contenus similaires
25 Août 2004 13:42:01

Le message qu il t indique veux dire que tu n'es pas connecter a internet ou qu il n'arrive pas a trouver le serveur, donc vérifie ta connexion internet, verifie que tu n es pas de Firewall et enfin un coup d antivirus et antispy.
Si après ca ne marche toujours pas je ne vois pas de solution
25 Août 2004 13:43:44

Oui je suis partiellement d'accord avec Pierrot.

As-tu un Firewall ? Si non, le firewall de Windows est-il activé ?
25 Août 2004 18:25:42

> firewall xp spotted
2 Septembre 2004 18:11:29

ok donc j ai un firewall (sygate) antivirus (avast!) et spy bot ad aware tune up utilities un petit coup de tt ca et ca doit marcher je vais voir ca
13 Décembre 2004 21:31:46

jai le meme probleme jai plu de pare feu je ne voi pa ce kice passe help me !!!!!!!!
1 Décembre 2006 22:08:22

[#46ff00]moi aussi jai le même problême quand je veut aller sur battle.net bein sa dit la même chause je c pas coi faire aider moi svp.
1 Décembre 2006 22:42:20

Tu l'as acheté le jeu ? Ou téléchargé ?
1 Décembre 2006 23:40:43

acheter
2 Décembre 2006 12:40:59

T'as un firewall ? Ou un routeur ?
18 Décembre 2006 04:47:02

Moi aussi j'ai ce probleme , je ne peut pas rejoindre une parti battle.net.
Si vous le vouler bien je vous invite a m'aider au plus vite svp Adresse MSN : xqt0r_cs@hotmail.com
Sa serait trés sympa si je pourai revnir sur Battle.net

Ps : j'ai ce probleme de puis hiere soir a 21h00, je l'ai jamais eu avant.
18 Décembre 2006 04:48:26

J'ai Norton Antivirus ; Ad aware... mes je ne pense pas que c'est la source de ce probleme.
20 Décembre 2006 23:02:50

Si quelqu'un a deja eu ce probleme, donner moi votre adresse msn. Merci
21 Décembre 2006 17:16:28

Note : Cette étape n’est nécessaire que pour les joueurs de StarCraft, Diablo, Diablo II et Warcraft II Battle.net Edition.

Effacer du registre le répertoire de Battle.net :
1. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.
2. Dans la boîte de dialogue, tapez : "regedit" (sans les guillemets), et cliquez sur Ok. Cela ouvrira l’éditeur de base de registre.
3. Cliquez sur l’icône + à coté du répertoire "HKey_Local_Machine". Plusieurs sous-répertoires apparaîtront en-dessous. L’un d’eux devrait se nommer "Software".
4. Cliquez sur l’icône + à coté du répertoire "Software".
5. Dans les répertoires se trouvant sous "Software", sélectionnez celui appelé "Battle.net" et effacez-le.
6. Cliquez sur l’icône – à coté de "HKey_Local_Machine". Cela cachera les sous- répertoires.
7. Cliquez sur l’icône + à coté de "HKey_Current_User".
8. Plus bas, cliquez sur l’icône + à coté de "Software".
9. Dans les répertoires se trouvant sous "Software", sélectionnez celui appelé "Battle.net" et effacez-le.
10. Cliquez sur l’icône – à coté de "HKey_Current_User". Cela cachera les sous- répertoires.
11. Une fois les deux répertoires effacés, fermez l’éditeur de base de registre, relancez le jeu et essayez de vous connecter à Battle.net.
Vérifier le fichier Hosts :
1. Cliquez sur Démarrer puis sur Rechercher des fichiers ou des dossiers.
2. Dans le champ nom, tapez : "hosts" (sans les guillemets) et recherchez ce fichier.
3. Une fois le fichier trouvé, faites-en une copie de sauvegarde et nommez-la : hosts.bak.
4. Double-cliquez sur le fichier hosts (pas sur la copie de sauvegarde) et choisissez de l’ouvrir avec Bloc-notes.
5. L’expression ".battle.net" ne devrait pas apparaître dans ce document.
o Si vous voyez une occurrence de ".battle.net", veuillez l’effacer.
6. Fermez le Bloc-notes en enregistrant les modifications.
7. Lancez le jeu et connectez-vous à Battle.net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS