Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars ne se lance plus !!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 22:02:18

Bonsoir a vous.
On ma offert GW pour noel et j'ai un probleme au lancement du jeu.
J'ai deja crée mon perso et joué quelque minutes, apres j'ai du quitter mon pc donc GW et a mon retour je retente de me connecter et ce message d'erreur "Guild Wars detected a possible hardware malfuction.This may be due to a faulty or overheathing processor or memory chip. The application will now terminate." s'affiche puis me dirige vers cette page ( http://www.guildwars.com/support/h [...] re-fr.html ) tout en fermant le jeu au passage.
Est-ce que vous savez ce que je pourais faire pour pouvoir jouer tranquilement svp ?
Merci et bonne fetes a tout.

Autres pages sur : guild wars lance

26 Décembre 2005 11:56:08

Salut,
Si tu peut avoir la config de ton Pc ca nous aiderez,
Dans le message ils disent que ta un problem avec un
de tes matériels.
:-?
26 Décembre 2005 13:24:22

Ce matin GW se lance, je pense que s'etait un probleme de heir il a du trop chauffer a rester allumer toute la journé.
Au cas ou ma config s'est :
Carte mere Asus K8N
Carte Graf GeForce 6600gt
Proc AMD Athlon 2800+
Ram 2fois 512 DDR
Contenus similaires
27 Décembre 2005 14:25:14

Sa recommence, j'ai le meme probleme qu'avant, GW se ferme a l'ouverture et m'affiche le meme message en me renvoyant a la meme page web alors qu'il y a une heure le jeu fonctionnait parfaitement.
27 Décembre 2005 18:57:52

Y'a un truc qui est un peu malheureux, c'est que le contenu du jeu sur CD date un peu... Au point que le jeu peut pas mal foirer. Le mieux est de le désinstaller, puis le réinstaller à partir de la version du client la plus récente, disponible sur le site à cette adresse : http://www.guildwars.com/products/chapter1.html, ou pour aller plus vite, directement ici.

T'as juste à extraire l'exécutable, et il téléchargera tout le contenu du jeu au fur et à mesure.

Si ça marche toujours pas, il se peut que ta carte graphique soit pas tellement compatible (quoiqu'une 6600 GT, ça devrait aller), ou alors peut ^tre que directx n'est pas suffisement à jour : Directx.

Sinon ben contacte le support du jeu, ils répondent vite et bien =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS