Votre question

Probleme avec Ragnarok

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Novembre 2005 12:35:53

Salut à tous

Voila j'ai un petit probleme avec Ragnarok, j'ai desinstaller le jeu il y a de cela environ 2 semaines et maintenant je voudrais le reinstaller, je telecharge Rag_SETUP1025 et SAK_SETUP1025 mais dès que je rentre dans le dossier où ils se trouvent mon ordi rame de maniere incroyable et je suis obliger de le redemarrer et donc je ne peut installer le jeu (il ne fait sa que avec ces deux fichiers).

Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai très reconnaissant :-D

Autres pages sur : probleme ragnarok

11 Novembre 2005 20:11:52

salut je voudrais savoir si ragnarok es tun bon jeu et si il est gratuit , en quoi consite il??

desole mais je peux pas repondre à ta question :D 
11 Novembre 2005 20:57:17

Warrior J'ai deja eu ton probleme qui est tres enervant et tres hard a résoudre

Tu double clique sur Rag
Sa ram
Tu peux plus rien faire
No panic No reboot
T'attend
T'attend et t'attend ( sa va de 10 minutes a 1 heure )
Et la tu vois le lancement de l'install de Rag se lancer !!
Je sais pas pourquoi mais quand sa bug comme sa je suis obliger d'attendre.

Ensuite Généralement quand t'es arriver a avir l'install de Rag au bout d'une heure celle de Sakray ne bug pas.
Si sa bug fais pareil
Voila si sa marche pas avec 2 heures d'attente quand tu clique sur Rag et Sak bah formate ton PC =/
Contenus similaires
Anonyme
11 Novembre 2005 22:53:41

Whell -> Ragnarok est un très bon jeu, le but et de choisir une classe (guerrier, magicien, acolyte, voleur,...) puis de t'entrainer de monter en niveau, de changer de classe (chevalier, sorcier, assassin, moine,...), tu peut aussi te mesurer aux autres perosnnages, t'acheter de l'equipement et bien plus encore... Oui tu peux y jouer gratuitement mais c'est sur des serveurs privés et c'est illégal.

Kandal -> Merci je vais essayer, j'ai une fois reussi a installer RAG mais me reste plus que SAK.
12 Novembre 2005 14:48:55

Ok Bonne chance a toi pour la suite :) 
Anonyme
12 Novembre 2005 18:50:48

C'est bon ça a marcher encore merci ;-)
12 Novembre 2005 21:43:54

okay et c'est dur de trouver un serveur priver?? je peux en squatter un facilement?? et les graphismes sont beau??
Anonyme
12 Novembre 2005 22:20:42

Pour trouver un serveur privé c'est pas biendur tu va sur google et tu tape "ragnarok serveur privé" et la tu devrai en trouver pour ce qui est des graphismes oui ils sont assez beau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS