Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un bon MMORPG?? Oui mais lequel....

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2004 13:25:26

Salut à tous, j'aimerai me lancer dans un MMORPG ( même payant, d'ailleur à la limite je préfère ). Mais je ne sais absolument pas lequel prendre.

J'en voudrai un bon, dans un style heroic fantasy, encore bien peuplé et avec des graphismes correctes ( pas de 2d style T4C ou de graphisme à la pokemon svp ) .

J'entend bcp parler de DaoC mais je ne suis pas plus convaincu , donc si vous en avez un autre à me proposer.

Autres pages sur : bon mmorpg

12 Juillet 2004 13:37:39

Attends la sortie d'ici la fin de l'année de Everquest II ou encore de World of Warcraft.
12 Juillet 2004 13:43:17

Salut,

Je trouve que le problème avec les MMORPG, c'est qu'ils sont pas faits pour les fans de RPG mais pour M. tout-le-monde.....

Chaque fois que j'ai lu un test sur un MMORPG, c'est ce qui en sortait, j'ai testé DAoC, j'avais un mois d'essai gratuit sur la demo j'ai du y jouer 3 heures, avant de retourner sur Morrowind qui est beaucoup mieux, si tu es fan de RPG, j'ai pas encore reussi a trouver un seul MMORPG qui soit évolué, ou tu meurre pas "comme ca", ou tu fasse autre chose que cliquer sur l'adversaire et attendre la fin du combat etc....

Si tu n'as jamais joué à un des Elder scrolls par exemple, ca devrait pas te poser de problème de jouer a DAoC
Contenus similaires
12 Juillet 2004 13:52:08

Ben justement.... le problème c'est que ca ne m'interresse pas de " cliqué " l'ennemi.... et "malheureusement" j'ai aussi fait morowind.....

Le truc c'est que j'aimerai un bon jeu online dans le style rpg quoi. Et qui ne sortira pas dans 6 mois, j'aimerai en trouvé un le plus rapidement possible
12 Juillet 2004 13:57:05

Bein Everquest II sort au mois de septembre, c'est pas trop loin. Par contre oublie World of Warcraft, il ne sortira qu'en 2005 sans plus de précisions.
12 Juillet 2004 13:58:03

DAOC en force ;) 
12 Juillet 2004 15:01:57

Ouais je crois que je vais quand même prendre DaoC pour patienté juska mieux ^^

A moins biensur que quelqu'un me propose quelque chose de bien ^^
15 Juillet 2004 12:11:26

Salut...
N'oublies pas de nous donner ton avis...Je suis assez interéssé aussi.J'hésite un peu à franchir le pas car je manque vraiment de temps.Je suis venu au pc assez récemment et je ne suis habitué qu' au jeux de rôle en console :-) .
Donc nous laisse pas tomber et donne nous tes impressions :-D
15 Juillet 2004 12:18:49

Citation :

Rakoth a écrit :
Ben justement.... le problème c'est que ca ne m'interresse pas de " cliqué " l'ennemi.... et "malheureusement" j'ai aussi fait morowind.....

Le truc c'est que j'aimerai un bon jeu online dans le style rpg quoi. Et qui ne sortira pas dans 6 mois, j'aimerai en trouvé un le plus rapidement possible

honte sur toi !
tu dis que Morrowind c'est naze :-o
Si il y avait un mode multijoueur à morrowind, personne, je dis bien personne ne jouerait à DAOC. Si je peux te conseiller un MMORPG, c'est bien Morrowind.
15 Juillet 2004 12:26:30

Noooooooooooooon je me suis mal exprimer lol
Je voulais dire que après avoir joué a morro ca me ferai chié de faire un rpg dans le style de DaoC.... que d'ailleur je renonce à acheter, ca me botte pas du tout du tout , j'attendrai mieux
15 Juillet 2004 12:47:39

Survival Project : Mmorpg Gratos Survival Project

Telecharger Survival Project et inscrivé vous sur le site
15 Juillet 2004 12:56:40

Quel sont les trucs que tu reproches à DAOC en fait.....Graphisme ,interactivité, jouabilité , aspect bourrin?
15 Juillet 2004 16:47:43

Les graphismes et les jouabilités, je l'ai vu chez un pote j'ai pas trop accrochés :(  mais tu devrais aller voir sur le site officiel ;)  ca te guidera surment
15 Juillet 2004 21:15:26

Ah oui effectivement... et ca revient chère par moi?
15 Juillet 2004 21:28:31

Je te conseille Darkandlight, encore en développement.

La Beta est ouverte à de plus en plus de monde, il suffit de postuler.

Imagine 42 000 kms de territoires :) 

En plus, il s'agit d'un développement français.

Liens :

Version Anglaise
Version Française

Tu peux rencontrer très régulièrement les développeurs, et tous les jours plus de 70 Beta-testeurs sur #darkandligh@irc.jeux.fr

Cordialement
15 Juillet 2004 22:09:22

Lineage II environ 15$ US par mois, plus l'achat du jeu.
Certes il est magnifique, mais le prix refroidi. Dommage, car moi j'aimais bien.
16 Juillet 2004 01:09:42

C'est vrai qu'il est cher... mais bon, 1 mois de bêta dessus, je m'envolais... des que j'ai vu le prix :-o mais c'est le seul qui arrive a la hauteur de FFXI ...he bon je suis allé sur biosfear, au moins l'abonnement est pas cher 6,30€ par mois... et franchement il est pas mal le jeu, pas moche, bq de fr, mondes tres grand, bq choix armes, armures, 4 races etc...

http://biosfear.tiscali.co.uk/

Si nan, j'espere quand meme que vous vous etes tous inscrit a la bêta de World Of Warcraft !!!! Ca va dééééchirer
16 Juillet 2004 19:56:51

personellement Biosfear reprend le système de Priston Tale et je trouve ça moyen. Par contre ils ont été plus raisonnables question prix.
Et pour FFXI je n'ai pas du tout accroché, mais je pense que c'est une question de goût.
Anonyme
18 Juillet 2004 11:35:40

un bon MMorpg n'est pas bon pour tout le monde,les gouts, les couleurs...
l'ideal c 'est de pouvoir tester par soi meme ,je joue actuellement sur Asheron's call 2 qui est en train de revivre grace a la reprise de la gestion par l'equipe de Turbine.un jeu que tu peux tester en free trial de quinzes jours , c peu mais cela te donne le temps de voir si tu accroches ou pas. ;-)
19 Juillet 2004 12:37:04

bon ,ben je vois que personne n'a encore parlé de PROJECT ENTROPIA...
vous voulez comprendre ce que c'est? c'est simple...:
allez sur ce lien pour comprendre de quoi il s'agit et sur celui ci pour voir une petite video histoire de pas vous contenter que de screenshots...
;-)
enfin, pour visiter le site officiel ou encore telecharger le jeu de plus de 1go...qui je le rappelle à la base est GRATUIT (mais pas tant que ca finalement vous comprendrez pourquoi... ;-) ) c'est ICI

voili voilou...et n'hesitez a me donner vos points de vues :-)
++
19 Juillet 2004 13:24:32

Personnellement, je pense qu'on ne aprle pas de Project Entropia parce que leur système est du vol pur et simple. Mais après tout, personne n'est obligé de payer.

Moi en tout cas je n'ai jamais accroché sur ce jeu.
19 Juillet 2004 13:40:13

de mon coté je te propose The Saga of Ryzom, qui est d'ailleur très bon et pourrais faire peur à WoW, le site officiel est ici et en plus il est actuellement en beta test ouvert.
il y a d'ailleur un week end open avant la fin si tu ve essayé, c'est totalement gratuit.
Vraiement excellent
19 Juillet 2004 13:40:21

Citation :

Morgock a écrit :
Personnellement, je pense qu'on ne aprle pas de Project Entropia parce que leur système est du vol pur et simple. Mais après tout, personne n'est obligé de payer.

Moi en tout cas je n'ai jamais accroché sur ce jeu.

j'ai pas mis un sou dans le jeu paske g 17 ans et pas de carte de credit ou jpeu payer sur le net avec je suis monter juska 517 peds sur ma carte virtuelle et jdois en avoir 150 avec pour 300 peds de matos...
comment j'ai fait ? de la revante, des transactions, des services des prets etc...
j'ai une société dans lekel j'ai un statut, a partir de celui ci g une reputation, a partir de cette reputations j'en tire des avantages...baisse de prix/vente en gros/confiance etc...si ta tout ca...tu aime jouer a PE...le seul hic...c les mendiants, c horrible cke ca peu enerver...et puis bon...ya "des classes sociales" ki vont du gros pauvre au plus riche, mais fo pas y faire attention paske ca peut vite degouter dy jouer ! (exemple le mec a un hangar avec une navette toute construite une maison deux shopkeepers des sapins de noel des armures a 8000 peds (=800$ oui oui) des guns o memes prix etc...
19 Juillet 2004 15:41:55

C'est justement ce genre de choses qui me dégoûtent. Je préfère les jeux où tout le monde à les mêmes avantages, et non pas ceux où "j'ai payé plus donc j'ai droit à plus de choses". Encore une fois, c'est une question d'opinion, et je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait des joueurs comme toi.

Au sujet de Ryzom, c'est fort sympathique comme jeu, je regrette juste le manque de jeu de rôle de la part des membres (comment ça je suis exigeant ?) :p 
5 Août 2004 21:18:40

salut MACHIN,

Concernant le jeux SURVIVAL PROJECT...

Dit, y a t-il moyen de jouer en francais a ce jeu ou y a t-il un patch?

Merciiiiiiiiiii
20 Août 2004 02:36:03

Nan Dsl se jeux est trop meconnue encore en france j ai du rencontré 3 joueur fr a part mes potos. De toute maniere le peux qu il y a lire pas besoin de patch je t assure
20 Août 2004 04:24:59

moi je te conseil warcraft 3
20 Août 2004 08:38:28

warcraft 3 est un mmorpg ? Je crois que nous n'avons pas la même définition de ce type de jeu.
31 Août 2004 08:41:19

Marquis, pourrais-tu arrêter de flooder comme un porc je te prie ? Les gens savent lire, inutile de poster ta publicité dans tous les sujets de cette section.

Merci.
31 Août 2004 10:00:24

Citation :

caillou a écrit :
moi je te conseil warcraft 3

:-o Dans MMORPG tu a RPG autrement dit Role Playing Game donc rien à voir avec Warcraft 3.
Peut etre pensais tu à World of Warcraft plutot.
31 Décembre 2004 02:14:57

lml-mike Peut tu me passer ton email, ton msn stp ?
Merci :) 
31 Décembre 2004 02:42:51

Lineage si tu cherche un gameplay autre que taper du mob laisse tomber...
Le seul rpg online que je te conseillerai c'est Neverwinter Night's, pas vraiment un mmo vu la taille des serveurs (64 joueurs maximum) mais au moin le roleplay est la et chaque serveur a son histoire et son univers.
Ha si y'a Planeshift, un mmorpg encore en beta (alpha meme) gratuit très rp d'ailleurs les combats vienne juste d'apparaitre :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS