Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec NHL 2003

Tags :
  • Sims
  • processeur intel
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2004 21:55:02

Salut à tous.

Quelqu'un va peut être pouvoir répondre à la question existentielle :roll: que je me pose depuis 1 an : POURQUOI mon NHL 2003 ne fonctionne pas sur mon PC ?

L'installation du jeu s'effectue normalement, mais au moment de le lancer, l'ecran reste noir avec une barre grise en bas, du genre de celle de Windows Média Player.

J'ai installé le jeu sur un portable équipé de XP, n'ayant pourtant que la moitié de la puissance de mon fixe,mais équipé d'un processeur Intel Céléron (serait ce là l'explication ?!)et là le jeu fonctionne... :haaa:

Je suis allé sur internet télécharger des tas de mises à jour de pilotes, et autres compléments mais rien n'y a fait. :cry: 

Voici les caractéristiques technique de mon disque :

Windows XP home
Processeur AMD Athlon XP 1600+(1.400GHz)
256Mo DDR-SDRAM
Disque dur Ultra DMA 40Go
Graphique intégré NVDIA GeForce2
Mémoire vidéo partagée 32Mo

Merci d'avance d'essayer d'éclairer ma lanterne ! :amis:

Autres pages sur : probleme nhl 2003

30 Avril 2004 13:57:33

salut je suis un fan de hockey et ancien joueur aussi donc je devrai trouver !!! lol
j'ai un processeur celeron moin puissant que le tien 1 Ghz et ca a tres bien marcher essai d'aller chercher un patch sur :www.GJeux.com et normalement tu devrai trouver ton bonheur
si sa ne fonctionne pas essai de mettre une carte graphique Gforce 4 mx 440 c ce que j'ai c pas trop mal c tjs mieu que la Gforce 2 c ce que j'avais avant
salut princesse a+++ ;-)
1 Mai 2004 13:24:03

:hello: 

Merci pour les infos, Skyline !

J'essaye et je te tiens au courant.

:amis:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mai 2004 14:46:35

:hello: 

Merci pour les infos, Skyline !

J'essaye et je te tiens au courant.

:amis:
1 Mai 2004 14:48:05

:oops: 

Double envoi du à une fausse manip !

Désolé !
1 Novembre 2011 12:12:37

Moi en faite j'ai paumer le jeu et j'aimerais bien savoir comment installer sans le cd. Help me! (j'ai le numéro de série, la notice, le boitier, tous sauf le CD).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS