Votre question

Problème CFG je suppose.

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2011 19:09:30

Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !

Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Voici la photo désolé pour la qualité .
http://img155.imageshack.us/i/photo0184e.jpg/

J'ai aucune idée de à quoi cela peut étre du .

(J'ajoute aussi que quand j'ai eu ce bug j'ai fait pas mal de connerie avec ma carte graphique , il la reconnaissait en tant que Tesla (Carte graphique pour serveur destinée au calcule je crois , sans sortie video WTF§?)
J'ai donc réalisé un back up de deux jours , maintenant il la reconnait normalement mais le bug persiste .

Voici ma config sinon : Win 7 32 bits / Nvidia Geforce 8800 GTS / 4Go Ram / Disque Dur 256 Go / Intel Core 2 Duo E7500
Je suis dans ma réso native 1440 x 960

Voila j'espère que vous pourrez me donné un coup de main
Bonne soirée à vous pour ceux qui lirons mon pti pavé !

Autres pages sur : probleme cfg suppose

24 Mars 2011 21:25:28

quand tu fait un screen ça ne se voit pas?
tu à testé avec un autre écran? car là ça sent bien l'ecran qui est en trait de dead :/ 
m
0
l
24 Mars 2011 21:49:28

C'est bien sa , non visible sur le screen , c'est pour cela que j'ai du prendre une photo :/ 
Je viens de tester avec un autre jeu sa me fait pareil au bout de 2 min (world of warcraft)
Je n'ai pas tester avec un autre écran , mais il affiche bien tout le reste....
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2011 21:53:06

teste avec un autre écran (boulot lycée, pote ...) car sans ça je peut pas trop te dire, car vus les prix d'une carte graphique où d'un écran, quitte à changer autant que ce soit le bon composant ;) 
m
0
l
24 Mars 2011 21:59:24

Ah une chose à préciser quand je suis en fenêtre ( sur les jeux ) sa ne le fait pas :) 
m
0
l
24 Mars 2011 22:02:01

vérifie la fréquence de balayage dans tes jeux ;) 
car en mode fenêtre, ça prend celle du bureau ;) 
m
0
l
24 Mars 2011 22:09:11

Ah peine je l'ai lancé pc planté , sa s'aggrave on dirait...
m
0
l
24 Mars 2011 22:19:48

Enfaite sa le fait partout mais de facon moindre je le vois quand je passe la souris la fréquence de balayage? 50 ou 60 hz? c'est sa?
m
0
l
24 Mars 2011 22:59:12

J'ai finalement branché mon ordi portable sur l'écran et donc sa marche sa ne le fait pas , donc verdicte sa viens de la carte graphique?
m
0
l
25 Mars 2011 07:50:32

nan de la dalle de ton pc ou juste de la nappe qui relie l'ecran au reste ;) 

essaye de l'ouvrir pour trouver a nappe et rebranche là pour voir si ça change quel-chose :p 

ps: ya toujours une vis de planquer quelque part ;) 
m
0
l
26 Mars 2011 12:30:22

Euh je pense que c'est lié au hardware finalement depuis hier il a pas mal planté , ce matin j'ai du l'allumé 12 fois avant d'avoir un signal video :/  :/ 
Sinon sa ne fait pas ce bug en mode sans échec , je peux en déduire que sa viens des driver?
m
0
l
26 Mars 2011 14:24:31

peut-etre, mais bizard si sur un écran externe ça le fait pas :/ 
mais met à jours tes pilotes, ça peut pas faire de mal
m
0
l
26 Mars 2011 14:40:12

Actuellement le pc s'allume mais sans signal video j'ai reboot plein de fois pour voir rien n'y fait , sa va de pire en pire :/ 
Pourtant j'entends Win 7 qui arrive sur le bureau (le pti bruit de bienvenue)...
Je crois que je vais devoir racheter une carte
m
0
l
26 Mars 2011 15:25:45

ouai :/  en effet ça sent bien la carte graphique.
Sur un portable a moins de pas avoir de bol elle sont au format mxm.
Ça coute chère (100€ la 9600 GT :s) et prend bien la même ref au max car sinon ton pc aura beaucoup trop chaud ;) 
Pour moins chère regarde du coté de l'ocaz
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter