Votre question

Problème CFG je suppose.

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2011 19:09:30

Bonjour à votre communauté ! Je suis nouveau ici , enchanté !

Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Je viens vous demander de l'aide , je m'explique : je joue sur mon pc depuis maintes années à Counter Strike source jusqu'ici aucun souci .
Actuellement quand je joue j'ai remarqué des especes de traits verticaux sur tout l'écran (mais je peux tout de meme jouer , apparement c'est lié au viseur donc l'interface de jeu , quand je change la couleure du crosshair la couleur des traits change avec ) .
J'en ai parlé à des potes ils m'ont dit met à jour ta carte graphique , je l'ai donc fait .
Là je viens de remarqué que ce bug des traits apparait aussi sur Steam ( de manière moins visible seulement quand je passe la souris sur ces traits )
Et quand je prends un ScreenShot sa ne ce voit pas oO
Donc je vous prends une photo .

Je me permet de poster cela ici car je pense que cela est lié hardware...
Voici la photo désolé pour la qualité .
http://img155.imageshack.us/i/photo0184e.jpg/

J'ai aucune idée de à quoi cela peut étre du .

(J'ajoute aussi que quand j'ai eu ce bug j'ai fait pas mal de connerie avec ma carte graphique , il la reconnaissait en tant que Tesla (Carte graphique pour serveur destinée au calcule je crois , sans sortie video WTF§?)
J'ai donc réalisé un back up de deux jours , maintenant il la reconnait normalement mais le bug persiste .

Voici ma config sinon : Win 7 32 bits / Nvidia Geforce 8800 GTS / 4Go Ram / Disque Dur 256 Go / Intel Core 2 Duo E7500
Je suis dans ma réso native 1440 x 960

Voila j'espère que vous pourrez me donné un coup de main
Bonne soirée à vous pour ceux qui lirons mon pti pavé !

Autres pages sur : probleme cfg suppose

24 Mars 2011 21:25:28

quand tu fait un screen ça ne se voit pas?