Votre question

Impossible de mettre mon écran à sa résolution native

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2011 12:13:14

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec mon écran d'ordi : il m'est impossible de le mettre à la bonne résolution (1920*1080). J'étais en train de jouer et il y a eu une coupure de courant. Mon ordi n'a pas aimé du coup j'ai du le formater. Une fois Win7 réinstallé, je ne peux plus mettre la résolution native de mon écran alors que j'ai toujours pu, même sous Win7. Je n'avais jamais besoin d'installer le drivers de ma carte graphique et la bonne résolution se mettait automatiquement. Maintenant, même en installant les drivers de ma carte graphique ou de la carte mère, rien n'y fait. J'ai même essayé de brancher un autre écran et le problème est le même. Auriez-vous une idée de la solution ?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : impossible mettre ecran resolution native

a b $ Windows 7
9 Mars 2011 12:19:34

Bonjour, t'as déjà essayer de faire clique droit sur bureau puis résolution d'écran et de changer ?
m
0
l
9 Mars 2011 12:55:23

Oui et ma résolution n'y est pas.
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2011 14:26:06

Salut, donne nous le modèle de ta carte graphique .
Et version des pilotes que tu as installer .

Clique droit sur ordinateur --> gérer --> Gestion de périphérique et regarde si il y a rien qui cloque ( avec un point d’exclamation jaune ) .
m
0
l
9 Mars 2011 14:40:17

Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4850. Le drivers que j'ai installé est Catalyst Software Suite version 11.2 (http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win...). Je l'ai installé alors que le gestionnaire de périphérique ne me demandait aucun pilote. Même maintenant il n'y a aucun problème, ma carte graphique "fonctionne correctement" :/ 
m
0
l
9 Mars 2011 14:55:03

Quelle est ton écran ?
m
0
l
9 Mars 2011 14:59:43

Un Acer X223HQ
m
0
l
9 Mars 2011 15:11:28

Je peux préciser mais je ne sais pas si c'est utile que j'ai lu dans d'autres forums qu'il fallait que mon écran soit Plug-and-Play. Quand je vais dans gestionnaire de périphériques je vois que mon écran est "non Plug-and-Play" et mon ordi ne reconnait pas le nom du fabriquant ni la référence de mon écran.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter