Votre question

GTA 4 SUR PC!!!!!!!!!

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2009 02:31:23

Salut,d'abord desole si j ai mis mon post dans la mauvaise section.
comme vous le savez gta 4 sur pc est une merde ..........
j'ai mis le truc de no restrictions mais quand j 'active texture eleve,durant le jeu il faut que j attende tout le chargement des parties de la ville et si je le fais pas je roule carement sur le vide ,ou les textures sont completement floues.je sais pas quoi fair HEEEEEEEEELP.

Autres pages sur : gta

2 Février 2009 09:17:14

GTA 4 demande énormément de ressource mémoire pour la carte graphique , dans les 2Go dédié pour tourner au maximum, donc si tu met élevé et que il charge pas les texture c'est juste que ton pc est obsolète pour ce jeux (j'ai jamais vue un pc qui tourner GTA 4 au maximum sans ramer)

Solutions :
_Joue avec les graphisme au minimum
_Rachète toi un pc
_Achète un autre jeux

Dans le même genre de jeux je te conseille "Bully" c'est créer par Rockstars game comme GTA, et demande beaucoup moins de ressources
En gros t'es un étudiant dans une école mais tu peut sortir de l'école pour aller en ville et t'as des missions et tous ce qui s'en suis... C'est vraiment pas mal

J'espère avoir répondu a ta question ou en tous cas y avoir contribuer

A bientôt
2 Février 2009 10:44:04

HHhhh mon pc est obsolète ? hhh tu te connais en ordis ? ou juste tu donnes des hypotheses ? ....:D  Merci davoir repondu
Contenus similaires
2 Février 2009 11:14:24

GTA 4 PC est hyper gourmand en ressource faut pas s'étonner si ça rame un peu
2 Février 2009 11:23:03

Citation :
GTA 4 PC est hyper gourmand en ressource faut pas s'étonner si ça rame un peu

non ca rame c'est fluide meme mais les batiments disparaissent et les textures sont floues puis elles deviennent normales apres un certain temps
2 Février 2009 15:09:05

et ben c'est ta mémoire graphique qui a pas le temps de charger les textures
(et oui pour répondre a ta question je m'y connais en pc je fait des études en informatique)
a b ã GTA
2 Février 2009 18:15:58

Bah, j'ai vu des PC très puissants où GTA IV ne pouvait tourner que en minimum. Les performances du PC n'ont donc rien à voir.

C'est la lotterie: soit t'as de la chance et ça passe, soit tu es obligé de tourner en minimum en attendant un futur patch...
25 Février 2009 19:31:08

Bonjour a tous,

Quand je lance le jeux GTA 4, Il rame a mort, lag et le jeu n'est pas fluide. c'est super desagrable de jouez la dessus.

Connaissez vous une solution, ais-je du materile qui puisse le faire tournée ? :

AMD Athlon(tm) 64 processor 3500+
2.21 Ghz 768 Mo de Ram

Nvidia GeForce 6100 nForce 405

Par avance merci

Cordialement
a b ã GTA
25 Février 2009 21:31:58

Salut,

Ta carte graphique est en-dessous du matériel nécessaire.

Mais cela n'empêche pas que le jeu ramera quand même, peut-être ;) 

Tu as essayé de mettre tous tes paramètres graphiques au minimum ?
26 Février 2009 12:20:29

Bonjour et merci de cette reponse rapide,

Oui j'ai essayer de mettre les graphisme au minimum et il y a du changement mais le jeux avance en ramant, aucune fluiditer... mieux que avec les config automatique. mais ces injouable et plutôt soulant meme.

Cordialement,
a b ã GTA
26 Février 2009 13:03:07

Alors comme j'ai dit, la carte graphique est en-dessous de celle recommandée pour jouer. Ca peut venir de là, comme ça peut venir du jeu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS