Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

aide pour gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2005 14:30:05

Salut, j'aurais besoin d'ade pour gta, parce que je sais que l'on peut jouer à deux sur gta, mais je ne sais pas comment activer ce mode. Pouvez-vous m'aider svp. merci

Autres pages sur : aide gta san andreas

5 Mai 2005 15:52:29

DSL J ARRIVE PO A METRE L IMAGE
5 Mai 2005 15:55:12

il faut que tu aille chez ta copine pui il y a un dessin tu vas dessu puis c'est bon! mais c'est pas terrible à 2...
Contenus similaires
5 Mai 2005 16:00:15

il est a coter d un pont pas loin de cher toi la premiere mission en bmx a un moment tu saute sur une longue route apres le skate park et bin quand tu doit remonter pour aler tou droit c est a coter du pont il y a 4 petite maison dsl si je dis mal mais je n arive pas a mettre la carte
5 Mai 2005 18:04:26

il y a pas plus de 10 icones sur la map pour jouer a deux.. ils sont quand même facile a voir.

c'est une icone rouge avec deux icones de personnages rouge. mais c'est quand même nul a deux car ta que deux minute de jeux et la seule affaire a faire c'est de buter des gens... :beuarf:
5 Mai 2005 19:31:29

pas tout le temps a los sentos celui qui et pas loing de cher cj on peut s amuser lol mais ils auraient du mettre ecranc partager
5 Mai 2005 20:39:46

ouais car sur la meme écran si lautre est trop loin de toi sa craint a max car tu vois plus rien ou presque.. :-o
5 Mai 2005 20:44:38

meme quand tu veut conduire .un doit conduire et un qui tire c est nul ils auraient pu mettre ecran partager plus chaqun son vehicule
5 Mai 2005 22:49:27

ouan mais de toute facon le but de ce multijoueur c'est de buter des gens le mieux possible en 2minute...
6 Mai 2005 12:21:14

non je pense pas avec ma soeur(petite)on joue tan quon veut on part en helico a la 2eme ville quon debloque
6 Mai 2005 18:32:37

ok jcomprend jai tester un des 10 multijoueur sa doit etre différent pour chacun...
6 Mai 2005 19:07:36

oui il y a plusieur truc tuer10 pietons en moin de 10 minutes peter 50 voitures en moin de 2 min...
7 Mai 2005 04:41:49

même a sa...le mode multijoueur...ils sont pas trop forcé pour le faire....sa sert pas a grand chose ce mode sur san andreas... :-?
1 Septembre 2005 01:33:18

aider moi cher ami . j'ai achete san and il y a une semaine e puis j'ai joue puis termine des mission et il y a trois jour ou je suis coince a jo au dj .est ce qui il y a un code ou quelque chose de ce genre pour gagner cette mission car j'en ai marre de jouer tout les fois a la meme mission.
1 Septembre 2005 10:21:49

tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux
1 Septembre 2005 10:25:43

tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux
10 Septembre 2005 21:54:57

slt alors je viens d acheter gta san andreas sur pc et je l ai installé mais quand je clique sur licone il y a un message ki me marque kil ny a pas de cd pendant le temp imparti je ne sais plus quoi faire car meme le magasin ne veut plus me le reprendre a cause des piratage alors si vous avez la solution merci bocou
11 Septembre 2005 17:25:31

Citation :

kabyledemars a écrit :
slt alors je viens d acheter gta san andreas sur pc et je l ai installé mais quand je clique sur licone il y a un message ki me marque kil ny a pas de cd pendant le temp imparti je ne sais plus quoi faire car meme le magasin ne veut plus me le reprendre a cause des piratage alors si vous avez la solution merci bocou

c'est un cd original ou graver?
s'il est graver il te faut le crack nocd, pour jouer sans le cd, tu doit le telecharger d'un logiciel p2p comme shareaza. :-)
11 Septembre 2005 17:56:03

mouad et bien c est un dvd original je lai acheté mais bon jarive pas a y jouer mais je viens de le telecharger ce crack mais des que je clique sur l icone et ca me di (cette aplication n'a pas pu demarrer car vorbisfile.dll est introuvable. la réinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme) alors tu connais pas la solution paske je c plus koi faire la g envie de le bruler ce jeu mais il est trop bien
11 Septembre 2005 18:25:46

tu doit deplacer le crack a l'endroi ou tu a installer gta ensuite il te dira si tu veut remplacer le fichi et clique sur oui ensuite ouvre le et tu pouras jouer.
11 Septembre 2005 19:21:01

oui g reussi t tro fort g reussi franchement merci bocou et je voulais te demander car je vien de voir kon pouvé ajouter des vehicule mé je ne sais pas comment alors si tu pe maider la ossi
11 Septembre 2005 21:51:42

merci pour ton lien mé je conné deja toute ces astuces en faite cke je cherche c comment faire pour installer sur lordi les fichier de vehicule ke propose certain site comme par exemple une yamaha ou une ferrari g deja pri le fichier mé je ne sais pas ou le placer pour jouer avec ces vehicule alors si kelkun voit de koi je parle merci de me repondre
25 Octobre 2005 14:26:22

salut les gars.
bon. j'ai un petit problème.j'ai un pote qui a réussi à mettre des mercedes, des audi ... dans son gta san andreas. et moi je voudrais saoir comment il faut faire?
2 Novembre 2005 14:09:49

Salut j'aurai besoin d'aide sur se sujet : g le jeu GTA S.ANDREAS DVD(GRAVER)Quand je mes mon CD dans le lecteur , il y la fenetre principal , je click sur "installer GTA S.ANDREAS" , apré ya ecrit "INSTALLSHIELD WIZARD..." apré ya + rien > des gen me dise kil fo patch un truc mes je c'est pas koi faire aidez moi SVPPPPPPP :cry: 
8 Janvier 2006 12:39:00

un copain ma passé une iso de gta san andreas je l'ai decompressé ensuite je l'ai installé mais lorsque je clique sur jouer à gta san andreas il me dit aucun disque s'il vous plait repondez vite j'ai vraiment besoins d'aide
8 Janvier 2006 17:50:27

normalment aux debout du jeux tu sauve ta copine et devant la porte de sa maison il y a une mini-maison rouge desoler si cest mal explicer =)
26 Janvier 2006 22:26:24

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème, j'ai installé GTA San Andreas, mais lorsque je veux jouer ça me met "mauvais disque inséré". Quelqu'un a déjà répondu à ce problème. Il faut le crack, qu'il faut installer là où j'ai installé GTA, mais je n'y arrive pas. Un petit peu plus d'explications et plus précises merci d'avance!!! :-D :-D :-D
2 Février 2006 23:28:41

Salut tout le monde !! comment faire activer le multijoueur ??
S.V.P Réponder Mantenaint !! URGENCE
;-) ;-)
28 Avril 2006 17:01:27

Sa depend moi j ai gta sur ps2 ,il faut que tu apui sur le goistique analogique quand tu est placer sur l icone des deux perconage rouge mais si tu la sur pc je c pas moi .
3 Juin 2006 19:27:43

Pour le multijoueur a San Andreas tu trouveras tout ICI : Cliquez Ici

C'est une carte detailler avec tous les points multis ;-)
5 Juin 2006 13:48:46

Salut, voila mon pb g installer kkes voitures avec le mod installer, tré pratike, mé kan g voulu les enlever il ne m'a pa remis les anciens fichiers et a supprimé tout seul les backup k'il avait fait... Donc impossible de charger la moindre partie. Kkun saurait il si on peut trouver les fichiers originaux pk mon dvd est tellement rayé que je peux mme plus le lire (a peine relou!!)
*Merci
30 Juin 2006 10:18:19

Salut, moi j'ai un dvd gravé de Gta san andreas avec crack et compagnie mais qan j'installe le jeu ils me disent au bout d'une disaine de minutes qu'il y a une erreur de "redondance cyclique" du fichier audio -data2.cab-. Quelqu'un peut il m'aider piur que je puisse finir d'installer le jeu? merci.
30 Juin 2006 10:21:42

Nico essaie d'aller sur ton disque dur à l'endroit où ton jeu est installé et regarde les fichiers, il doit en avoir un avec les sauvegardes ( c peut etre un sous-fichier aussi). Voila c tout ce que je peux te conseiller.
13 Juillet 2006 11:55:47

comment on fé pour aler a la ville fantome :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

aidez moi je n'y arrive pa
18 Juillet 2006 22:51:15

salut! bein voila un pti conseil : il fodrai mieux avoir gta sur ps2 c bocou mieu et il y orai moins de prob !
a+
20 Octobre 2006 18:07:14

bjr, g un problème avc gta g téléchargé avc les cracks et g fait kom on me la demandé mai kan je veux laner le jeu il marke : 'le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ogg.dll'
25 Novembre 2006 09:42:17

Bonjour,

Nous avons télécharger GTA san Andreas il était tout en anglais donc g télécharger les crak pr jouer sans cd et pour qu'il soit en francais cela marche bien je peu d'orénavant jouer sans cd et les menus sont en français mais toute les cinématiques sont en anglais et il n'y a pas de sous titre donc c pluto chian pour comprendre l'histoire.

Savez vous comment résoudre ce problème ???

25 Novembre 2006 10:50:57

Pas de piratage ici, je dois fermer le sujet qui a quelque peu débordé depuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS