Votre question

gta san andreas: module de sécurité

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 14:13:12

bonjour, tt le monde.
je viens de m'offrir gta sa: je l'installe...je redémarre le pc...je clic et une ch'tite fenêtre s'ouvre pr me dire: "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"
que dois-je en penser? j'arrive pas à jouer!!! ça s'ouvre même pas!! au secours!!!
(en même tps bit defender qd je l'installe (le jeux) bloque un trojan dénommer Swizzor.DH) est-ce lié? rien à voir? je désactive bit defender et ça fait pareil sans le message d'alerte...j'ai désinstallé...réinstallé...je sais plus quoi faire...un coup de main s'il vous plaît!!! je veux être Carl!!!
merci d'avance. :-o

Autres pages sur : gta san andreas module securite

26 Février 2006 15:40:03

Utiliserais-tu une version crackée du jeu par hasard ?
26 Février 2006 19:02:39

bonsoir,
j'aime trop gta pr leur faire ça ( j'ai les 3 gta sur ps2..je viens de m'équiper en pc..fallait les avoir sur pc aussi..)...nan le jeu était en solde à 29,90 euros chez mon marchand de jeux habituel, j'ai pas hésité...
mais c'est pas cool...désinstall..réinstall..rien n'y fait...serait-ce dû à mon pare-feux? il bloque régulièrement un trojan swizzor.dh...depuis l'installation du jeux d'ailleurs...gta balance un trojan?allez!! un coup de main..please... :-o
Contenus similaires
26 Mars 2006 20:11:54

slt moi je suis bloker dans la mision de madd dogg je doi fair koi quand je vais chercher la camion il saute j ai meme pas 2 seconde
11 Avril 2006 00:11:12

Tu n'aurais pas un programme à la noix de type "antiblax" de lancé en fond de tâche, Tabernacle ? ;-)

C'est tout le problème d'être honnête pour cette fois mais de tomber sur un logiciel de lancement moins idiot que d'habitude car l'exe de GTA SA check ta configuration pour détecter les émulateurs de type Alcohol, deamontool et même... antiblax qui habituellement permet de les masquer.

Désactive tous ces programmes résident, rééssais et je suis prête à parier mon casque de midgardienne que ça marchera :-D
12 Avril 2006 13:39:54

Sa j'ai pas gta:sa mais j'ai gta 3 sa fait un peu pareille que toi sauf que moi j'ai pas bitdéfender j'ai avast sa marche nikel pas de probléme j'instale le jeu normale est quand je veut lancer le jeu ben sa me fait le R bleu est aprer sa disparai sans lancer le jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS