Votre question

Copier coller d'une phrase dans habbo

Tags :
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2008 15:17:01

Salut ! est ce que quelkun peu maider je ne sais pas comment on fé copier coller dune phrase dans le champ décriture de habbo et kon je fé ctrl+c ctrl+v toute ma phrase s'éface svp ceux ki le savent me le disent :)  :)  :)  :)  :hello:  merci

Autres pages sur : copier coller phrase habbo

12 Juillet 2008 15:22:21

On peut pas.
12 Juillet 2008 15:23:26

Bah si on peut jai déja vu de gens le faire dans habbo il trokaient
Contenus similaires
12 Juillet 2008 17:15:11

Mais ils font pas de copier/coller. C'est volontairement désactivé pour éviter le spam.
12 Juillet 2008 19:37:26

alors keskils font ? kipeu me repondre?
22 Juillet 2008 18:01:33

Ils utilisent un logiciel, infecté de virus, qui le fait pour eux.
Pour ta sécurité, garde-toi de le télécharger.
Anonyme
21 Février 2011 18:45:34

Bah,

D'accord, mais dabord a-tu un Mac ou Un Pc ?

Mac : Sellectionne ta phrase ( clique dessus et continue ton trajet jusqu'au bout ). Ensuite, va dans Fichier, Copier. Clique sur Copier. Ensuite, touche ta phrase et fait coller !. Où plus vite : Sellectionne ta phrase, fais PommeC et après PommeV.

Pc : Je n'en sais rien
22 Octobre 2011 15:02:27

moi je c enfaite tu tap ton msg ( salut!!) tu met en noir enfaite tu clik a la fin du texte et tu va jusquau début.apré quand ton texte est tout noir tu tape Ctrl+c et sa te le copi.tu envoi le msg et tu remet apré Ctrl+v et sa te remet la mm phrase ( faut attendre 50 seconde car sa ne le met pas )
1 Novembre 2011 16:13:14

Je peux t'aider :)  Tu fais ceci :

Une fois fait, tu fais clic droit sur ta phrase, copier puis entrée, ensuite pour la réecrire vite, tu fais ctrl+V , mais attention, ils vont te dire que tu écris trop vite, pour éviter d'attendre 30 secondes, reviens dans l'appart, courage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS