Votre question

DBZ tenkaichi 2

Tags :
  • Fusion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2008 20:44:01

Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit problème à DBZ budokai tenkaichi 2.
En fait j'ai fini le mode aventure mais je n'ai pas tous les personnages et il me marque que je suis à 86% :??: 

Est-ce possible que ça soit du fait que je n'ai pas fait les combats facultatifs du mode aventure?? ou bien que je doit faire les autres mode comme "combat ultime" etc??

Merci d'avance

a+

Autres pages sur : dbz tenkaichi

30 Juin 2009 23:50:30

Chulien a dit :
Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit problème à DBZ budokai tenkaichi 2.
En fait j'ai fini le mode aventure mais je n'ai pas tous les personnages et il me marque que je suis à 86% :??: 

Est-ce possible que ça soit du fait que je n'ai pas fait les combats facultatifs du mode aventure?? ou bien que je doit faire les autres mode comme "combat ultime" etc??

Merci d'avance

a+

Ok si tu as fini le jeu d'aventure tu dois aller a la boutique la vielle dsl jsé pu comment elle sapel :lol:  et t'achète fusion d'arteface plusieur bien sur car un compte un perso de débloquer et tu va dans le menu et tu fais arteface et tu va dans fusion d'objet un truc comme sa et tu clique sur deux arteface d'objet qui lui coresponde pis voila jtenvoyerrai les fusion d'objet mais déja essay un objet par exemple : freezer ultime arteface violet et puissance maximale
30 Juin 2009 23:52:30

puissance maximale en vert est si sa marche jtenvoyerai les trucs de se genre après si ta pas compris un truc dit le tout de suite aller a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS