Votre question

IPod Nano 8Go, écran bloqué/blanc

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Avril 2011 18:22:31

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iPod Nano 8Go : depuis ce matin, il n'affiche qu'un écran blanc, je peux encore écouter ma musique, mais quand j'appuie sur les touches, il se met à bipper deux fois. J'ai essayé la méthode de la touche menu + bouton central, je l'ai laissé se décharger entièrement, je l'ai ensuite branché sur secteur, mais rien à faire ! Je n'ai pas encore essayé de le réinitialiser, je ne veux pas en arriver là, donc si quelqu'un a une quelconque solution, aidez-moi !
L'écran est devenu blanc quand je l'ai branché sur un ordinateur que je n'utilise que rarement, je ne l'avais encore jamais branché dessus. Il y a eu des bug internet alors qu'il était connecté, est-ce possible que ce soit à cause de ça ?

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience. :( 

Autres pages sur : ipod nano 8go ecran bloque blanc

5 Mai 2011 18:03:19

chuuxcacao a dit :
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iPod Nano 8Go : depuis ce matin, il n'affiche qu'un écran blanc, je peux encore écouter ma musique, mais quand j'appuie sur les touches, il se met à bipper deux fois. J'ai essayé la méthode de la touche menu + bouton central, je l'ai laissé se décharger entièrement, je l'ai ensuite branché sur secteur, mais rien à faire ! Je n'ai pas encore essayé de le réinitialiser, je ne veux pas en arriver là, donc si quelqu'un a une quelconque solution, aidez-moi !
L'écran est devenu blanc quand je l'ai branché sur un ordinateur que je n'utilise que rarement, je ne l'avais encore jamais branché dessus. Il y a eu des bug internet alors qu'il était connecté, est-ce possible que ce soit à cause de ça ?

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience. :( 

J'ai exactement le même problème ! Tout pareil, écran blanc, les 2 bip etc... J'ai aussi tout essayé. As tu trouvé une solution?
m
0
l
15 Mai 2011 21:12:20

marshallnana a dit :
J'ai exactement le même problème ! Tout pareil, écran blanc, les 2 bip etc... J'ai aussi tout essayé. As tu trouvé une solution?

Oui ! Ca y est, il remarche ! J'ai attendu environ 2 jours, je l'ai restauré, mais surtout je l'ai branché sur mon ordinateur. A partir de ce moment là, la petite pomme est réaparrue, et mon écran est redevenu à peu près normal, même s'il a encore quelques bugs : parfois, quand je le bouge trop vite, l'écran redevient blanc, mais je n'ai qu'à appuyer sur le bouton central + menu plusieurs fois (environ une dizaine de fois) pour le refaire marcher. Mais au moins, ça marche.

Si le tien ne remarche pas, c'est peut-être parce que la carte flash est morte, dans ce cas là je ne peux plus t'aider... :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter