Votre question

Pb affichage PC sur TV via HDMI

Tags :
  • TV
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Septembre 2010 19:39:13

Bonjour,

J’ai un téléviseur LCD avec 2 ports HDMI sur lequel je n’arrive pas à afficher mon PC. J’ai l’impression d’avoir tout tenté depuis 2 semaines, lu tous les topics sur le sujet mais rien n’y fait.
Je suis sous vista 64
Quand j’allume la TV, le PC la détecte et dans le menu de configuration Nvidia, l’écran apparait à coté du moniteur. J’ai réglé la résolution à 720p (1280x720) . Normalement c’est la bonne résolution pour cet écran.
J’ai une carte graphique GEForce G210. J’ai installé le dernier driver
Pour info, j’avais fait un premier test avec un câble HDMI d’1M que l’on m’avait prêté juste pour voir si ça marchait et j’avais réussi à afficher le PC sur la télé après avoir configuré la résolution. Quelques jours après, j’ai acheté un câble de 3M et là, je n’y arrive plus.
J’ai testé le câble de la tour vers mon moniteur et ça a fonctionné, donc le câble fonctionne.

SVP pouvez-vous m’aider ?

Autres pages sur : affichage via hdmi

Anonyme
7 Septembre 2010 00:00:55

salut,

Dans le 'panneau de configuration Nvidia', 'affichage', 'configurer plusieurs affichages'
tu as bien coché autre chose que "unique" ? "dual view" par exemple..
m
0
l
10 Septembre 2010 13:58:22

je n'ai pas cette option..... je suis sous vista et je ne trouve pas comment passer en dualview. Si tu as une solution....
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
10 Septembre 2010 17:10:10

tu peux me faire un screen shot de ton panneau de config nvidia ?

tu dois le trouver aussi directement en faisant un clic droit sur ton bureau.
sinon clic droit sur le bureau - propriete - parametre - avancée - geforce
puis "demarrer le panneau de config nvidia"
m
0
l
Anonyme
17 Septembre 2010 08:44:21

je regarde ça ce soir chez moi, je n ai pas acces aux images de là ou je suis..
m
0
l
17 Septembre 2010 08:52:54

ok merci beaucoup !!
m
0
l
27 Septembre 2010 09:27:28

oui et ça ne change rien....
Je me demande si le blocage ne viendrai pas de Vista mais bon j'en sais rien.....
En tout cas je suis toujours bloquée
m
0
l
Anonyme
a b x TV
27 Septembre 2010 09:53:37

si ça marchait avec ton cable de 1 m, c est qu il y a une solution.

entre ton test avec ce cable de 1m et celui de 3m; as tu installés ou desintallés qqchose ? driver logiciel ??
m
0
l
27 Septembre 2010 17:38:36

Bon ben voilà tout est arrangé. Mon beau père m'a commandé un câble HDMI. La seule différence avec le mien c'est que le câble est plus épais. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais toujours est-il que ça fonctionne !! ;-)
Merci pour vos réponses et d'avoir essayé de m'aider, c'est vraiment une communauté sympathique par ici !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter