Votre question

Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vro

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2005 12:38:16

Bonjour

J'ai un lecteur/graveur à disque dur Samsung HR720 et je l'utilise donc pour enregister des programmes TV.
Dès que je grave un film sur un DVD-RW je dispose de deux fichiers : un fichier .ifo, qui ne dépasse pas 20ko et un fichier .vro,mais la taille celui-ci correspond à la durée de l'enregistrement.
Le DVD-RW est finalisé.
Ces deux fichiers ne peuvent être lus que sur la platine HR720 et ne passe pas sur ma platine DVD/Divx IISONIC ainsi que sur WMP.

1ère question : comment faire pour que l'enregistrement passe sur ma platine IISONIC et sur WMP?
2ème question : est il possible de supprimer des passages vidéo de l'enregistrement (par ex. la pub) pour en faire un véritable DVD Vidéo (mais sans chapitres) et pour qui soit lu dans les autres platines DVD?
Si oui, quel logiciel utiliser (si possible gratuit) ?

Merci beaucoup

Vali103

Autres pages sur : supprimer passages video fichier vro

27 Décembre 2005 21:46:14

personne ne sait ???
28 Décembre 2005 12:30:49

up !
Contenus similaires
7 Janvier 2007 19:41:38

et au bout de ...deux ans ! toujours personne !
4 Février 2010 16:19:10

j'ai un peu le même problème que toi...sauf que mon graveur salon est un SONY
une fois le DVR-RW enregistré je le monte sur mon graveur (je coupe séquences..pubs..etc...) Une fois le montage fait je fais une sauvegarde sur le disque dur du graveur. Je formate en MODE VIDEO un nouveau DVR (cette fois-ci DVD-R) et je bascule ma sauvegarde sur ce nouveau DVD. Une fois finalisé il peut être lu sur tous les lecteurs.
12 Mars 2010 18:14:35

hugo_99 a dit :
j'ai un peu le même problème que toi...sauf que mon graveur salon est un SONY
une fois le DVR-RW enregistré je le monte sur mon graveur (je coupe séquences..pubs..etc...) Une fois le montage fait je fais une sauvegarde sur le disque dur du graveur. Je formate en MODE VIDEO un nouveau DVR (cette fois-ci DVD-R) et je bascule ma sauvegarde sur ce nouveau DVD. Une fois finalisé il peut être lu sur tous les lecteurs.

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le nom de ton graveur SVP.
J'utilise Néro comme graveur et je ne vois pas comment faire pour supprimer la PUB.
D'avance merci pour ta réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS